calou38 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour ! Reçu hier un CD sur les différents bruits de l'eau, je ne sais plus le lien mais c'est sur l'eau de la loire donc si ça vous interesse...
pepite100 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 PS reçu hier un CD sur les différents bruits de l'eau, je ne sais plus le lien mais c'est sur l'eau de la loire donc si ça vous interesse... Plusieurs membres avaient essayé de rechecher le lien valide il y a quelques temps mais sans succès...
pepite100 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 POur le CD avec les bruits de l'eau je viens de retrouver l'adresse: '' >> Pour commander le CD audio : lpo-auvergne.sbesse@wanadoo.fr"" puis vous telecharger le fichier ped qui va avec: http://www.loirenature.org/article.php3?id_article=156 Merci. La demande est faite et j'ai reçu ce mail en retour : Bonjour, Je suis absente pour plusieurs mois et reprendrai mon activité professionnelle début 2008. Durant mon absence, je vous invite à contacter : - pour toutes demandes générales et de documentation, le secrétariat de la LPO au 04 73 36 39 79 auvergne@lpo.fr - pour toutes questions techniques et administratives, le directeur, Jean Christophe Gigault au 04 73 36 39 79 lpo-auvergne.jcgigault@wanadoo.fr Bien cordialement, stéphanie Besse J'ai donc renvoyé un mail à la première adresse.
Breizhonig Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Ca y est, j'ai reçu le CD sur l'eau !! Moi aussi
steffa666 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Comme son nom l'indique, les différents bruits (sons) que peut faire l'eau (quand elle tombe, coule...) ou liés à l'eau. Ex: la rivière, l'orage, cascade, chasse d'eau, toilette, robinet qui goutte... Je l'ai utilisé pour clôturer ma séquence sur l'eau avec mes CE2 en faisant une sorte de jeu : écoute puis trouver ce que c'est. Ca leur a bien plu
mava3 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Ca y est j'ai reçu le CD, j'ai envoyé le mail jeudi, soit il y a 3 jours!
virg30 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Bonjour Peux-tu donner le lien pour demander le cd stp ? Merci d'avance.
celinette13 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 BonjourPeux-tu donner le lien pour demander le cd stp ? Merci d'avance. Clique sur le lien du dessus pour télécharger le livret pédagoogique, quand tu es sur la page web, c'est juste au dessus, après il faut envoyer un mail à l'adresse indiquée. Je viens de le faire, je vais voir si je reçois quelque chose, ça a l'air sympa en tout cas, merci pour ces bons plans..
Messages recommandés