Vivirginie Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 CD reçu aujourd'hui Je suis désolée mais je ne vois pas où le commander... (dans le site)... Merci
nathali99 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bon, ben, je l'ai demandé aussi puisqu'il a l'air si bien Je vous tiens au courant de la date de réception ... Et l'adresse pour le demander est : lpo-auvergne.sbesse@wanadoo.fr, pour la personne qui ne trouvait pas les coordonnées
CARODEMETZ Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bon, ben, je l'ai demandé aussi puisqu'il a l'air si bien Je vous tiens au courant de la date de réception ... Et l'adresse pour le demander est : lpo-auvergne.sbesse@wanadoo.fr, pour la personne qui ne trouvait pas les coordonnées Demandé aussi Je vous tiens au courant
Méla49 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 oui oui, pas de frais de port non plus. Merci pour l'info.
kytty Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 CD commandé il y a 2 jours et reçu aujourd'hui! super rapide et en plus il est bien! merci pour le bon plan
agadja Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Idem commandé en début de semaine et recç aujoud'hui c'est très bien! Détails des pistes du CD: la rivière, l'orage, la pluie, l'océan, la source, la cascade, le canard, le héron, la grenouille, le crapaud, la foulque, un robinet qui coule, une machine à laver, une chasse d'eau, enfants dans la piscine et 2 pistes pour faire un jeu à laide du guide péda téléchargeable grauitement sur le site!
Messages recommandés