Tusnelda Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je viens de le recevoir (demandé lundi) Merci du bon plan
Méla49 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je viens de le recevoir (demandé lundi)Merci du bon plan Bonjour, j'ai demandé ce CD la semaine dernière et je viens de recevoir un message disant que suite à une trop forte demande, ils n'étaient plus en mesure d'envoyer le CD gratuitement. Ils faut donc envoyer un courrier contenant une enveloppe à bulle timbrée à 0,88 euro. Le CD sera adressée à l'école.
Sunday Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je viens de le recevoir (demandé lundi)Merci du bon plan Bonjour, j'ai demandé ce CD la semaine dernière et je viens de recevoir un message disant que suite à une trop forte demande, ils n'étaient plus en mesure d'envoyer le CD gratuitement. Ils faut donc envoyer un courrier contenant une enveloppe à bulle timbrée à 0,88 euro. Le CD sera adressée à l'école. je viens de recevoir le même mail ...
elodiebourg Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Je viens de le recevoir (demandé lundi)Merci du bon plan Bonjour, j'ai demandé ce CD la semaine dernière et je viens de recevoir un message disant que suite à une trop forte demande, ils n'étaient plus en mesure d'envoyer le CD gratuitement. Ils faut donc envoyer un courrier contenant une enveloppe à bulle timbrée à 0,88 euro. Le CD sera adressée à l'école. je viens de recevoir le même mail ... idem pour moi
Nävis Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 J'ai fais la demande juste à temps alors ! CD reçu la semaine dernière .
superlilie Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 dommage !!!! n'étant que LC je n'aurais jamais le droit de commander ce CD, dommage il avait l'air si bien.
lna41 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 bonjour, je dois être un peu gourde car je ne trouve pas le lien! merci de me le donner à nouveau
Méla49 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 bonjour,je dois être un peu gourde car je ne trouve pas le lien! merci de me le donner à nouveau Il a été donné en page 1 par Pépite100. Le voici : http://www.loirenature.org/article.php3?id_article=156
lna41 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 bonjour,je dois être un peu gourde car je ne trouve pas le lien! merci de me le donner à nouveau Il a été donné en page 1 par Pépite100. Le voici : http://www.loirenature.org/article.php3?id_article=156 merci beaucoup mela49
superlilie Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 autant pour moi même en Lc on y a droit du moment que l'on envoie l'enveloppe avec son adresse. Cd reçu en moins d'une semaine trop cool.
Messages recommandés