Tusnelda Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 je l'ai fait 2 années de suite et j'ai toujours reçu le super carton de céréalesl'opération vient d'être réouverte, inscription faite! Et est-ce que tu le recevais à la date choisie ? Commande passée pour moi aussi, merci du tuyau
caramel Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 je l'ai fait 2 années de suite et j'ai toujours reçu le super carton de céréalesl'opération vient d'être réouverte, inscription faite! Et est-ce que tu le recevais à la date choisie ? Commande passée pour moi aussi, merci du tuyau la première fois je l'ai reçu à la date choisie pas la deuxième fois car ils m'ont envoyé un mail en m'expliquant leur retard et ils m'ont fait choisir une autre date et le colis est bien arrivé
bebe_elodie Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Les dates ne sont pas bonnes... le lien est-il celui de l'année dernière? Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet?
caramel Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Les dates ne sont pas bonnes... le lien est-il celui de l'année dernière? Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet? pourtant pour moi elles sont bonnes en + j'ai reçu un mail de confirmation On verra bien lundi
kaloo Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 pour moi aussi ça ne marche pas, on me dit que je suis déjà inscrite, or ça date de l'an dernier... quelqu'un aurait il eu le même problème ? le lien a t-il changé ?
Nath Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Commande validée s Commande validée sans aucun
Nath Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Commande validée sans aucun problème ! Mes élèves adorent leurs petits paquets de céréales lorsque nous allons faire du ski.
Bambi Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 pour moi aussi ça ne marche pas, on me dit que je suis déjà inscrite, or ça date de l'an dernier...quelqu'un aurait il eu le même problème ? le lien a t-il changé ? idem pour moi!!!!! Je ne comprends pas!!!
biboo76 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Aucun souci de mon côté non plus! Merci du tuyau...
kaloo Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 idem pour moi!!!!! Je ne comprends pas!!! j'ai réessayé ce soir et ça marche, tant mieux, on s'était régalés l'an dernier
calititi Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 J'ai bénéfécié de ce bon plan pdt 2 ans et là qd j'ai voulu m'inscrire , j'ai eu un message m'indiquant que comme j'avais déja profité de cette offre je n'y avais plus droit C trop injuste
Tusnelda Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Gros paquet reçu aujourd'hui encore merci pour ce bon plan !
Messages recommandés