Jump to content

Affiches

Recommended Posts

Pensez à:

L'école des loisirs (bien sûr!): edl@ecoledesloisirs.com

Editions Le Rouergue (très belles paraît-il): info@lerouergue.com

Hachette: cbenhamou@hachette-livre.fr

mais aussi: dans vos librairies jeunesses habituelles où il suffit généralement de demander!

Sans oublier la liste des éditeurs jeunesses: http://www.ricochet-jeunes.org/arcparuedit.asp

(J'essaie de tenir la liste à peu près à jour donc n'hésitez pas à m'envoyer vos bons plans "affiches" par MP!)

• Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gandalf

39

• Méla49

25

• Gastounette

16

• kayah974

14

je n'arrive pas à entrer sur le site.... c'est pareil pour vous??

Pensez à:

L'école des loisirs (bien sûr!) edl@ecoledesloisirs.com

Editions Le Rouergue (très belles paraît-il)

mais aussi: dans vos librairies jeunesses habituelles où il suffit généralement de demander!

J'ai déjà reçu des affiches de la part de l'école des loisirs il ya deux ans... mais dans les librairies on me dit toujours la même chose: "repassez plus tard" :mad:

Là je viens de demander aux Editions Le rouergue, on verra^^

En tous cas merci pour les infos!

Pensez à:

L'école des loisirs (bien sûr!) edl@ecoledesloisirs.com

Editions Le Rouergue (très belles paraît-il)

J'ai déjà reçu des affiches de la part de l'école des loisirs il ya deux ans... mais dans les librairies on me dit toujours la même chose: "repassez plus tard" :mad:

Là je viens de demander aux Editions Le rouergue, on verra^^

En tous cas merci pour les infos!

les affiches j'arrive généralement à en avoir dans la librairie jeunesse où je me sert en livres... Mais c'est vrai que je suis cliente et cliente fidèle donc çà aide je pense

Mail envoyé hier soir à l'école des loisirs et je viens de recevoir une réponse ! Je vais recevoir les affiches à l'école !

Pour les éd du Rouergue, j'avais fait déjà l'an dernier et c'est vrai qu'elles sont super belles ! Je vais demander à nouveau... Merci de m'y avoir fait repenser ! :wink:

Je viens de tenter les éditions didier jeunesse aussi dont les albums sont originaux. Je vous tiendrai au courant!

J'ai envoyé un mail il y a trois jours à l'école des loisirs et j'ai reçu ce matin 5 très jolies affiches!

J'édite : j'ai également reçu plein de documents des éditions Rouergue, de superbes affiches, des documents pédagogiques tout cela accompagné d'une petite carte! vraiment sympa!

Merci pour l'info!!

je tente aussi alors :) mais j'habite à la Réunion, l'envoi risque d'être refusé...

pff ben moi l'an dernier j'ai envoyé un mail à l'école des loisirs (je ne sais plus si on m'avait répondu ou pas .. depuis le temps) et bien j'attends toujours .. :cry:

je vais retenter cette année ..

J'ai envoyé un mail jeudi au Rouergue et à l'école des loisirs. Affiches déjà reçues. Elles sont très sympas!

pff ben moi l'an dernier j'ai envoyé un mail à l'école des loisirs (je ne sais plus si on m'avait répondu ou pas .. depuis le temps) et bien j'attends toujours .. :cry:

je vais retenter cette année ..

J'ai envoyé un mail jeudi au Rouergue et à l'école des loisirs. Affiches déjà reçues. Elles sont très sympas!

Idem, j'en ai reçu deux :wink:

L'école des Loisirs m'a répondu par mail qu'ils m'enverraient dès que possible les affiches! Super!

je viens de vous lire et je me demande quelles sortes d'affiches avez vous demandé ??

d'avance merci

J'ai envoyé hier après-midi un mail aux ed du rouergue : ce matin, les deux affiches étaient dans la boite aux lettres...quelle efficacité!

Par ailleurs, j'ai eu 3 affiches école des loisirs par mon libraire mais apparemment ils n'en ont pas reçu beaucoup depuis un moment.

J'ai envoyé un mail ce week end et l'école des loisirs m'a envoyé 5 affiches que j'ai reçu ce matin.

C'est un bon plan à retenir.

J'ai envoyé hier après-midi un mail aux ed du rouergue : ce matin, les deux affiches étaient dans la boite aux lettres...quelle efficacité!

Par ailleurs, j'ai eu 3 affiches école des loisirs par mon libraire mais apparemment ils n'en ont pas reçu beaucoup depuis un moment.

Moi aussi, j'ai envoyé un email aux éditions du Rouergue il y a deux jours : deux affiches et un catalogue dans ma boite aux lettres ce matin ...

Quelle rapidité !

°Vanille°

J'ai aussi demandé.

Petite question qui me turlupine : des affiches, c'est bien beau, mais des affiches de quoi :D ? Alphabet, art, conjugaison, géo ??

J'ai aussi demandé.

Petite question qui me turlupine : des affiches, c'est bien beau, mais des affiches de quoi :D ? Alphabet, art, conjugaison, géo ??

Ce sont des affiches décoratives. J'en ai reçues 5 de l'Ecole des Loisirs (un lapin avec un livre, un loup...). Ca va permettre de mettre un peu de couleur dans la classe pour la rentrée. Elles ne sont pas toutes super belles mais c'est mieux que rien ! J'ai envoyé un message la semaine dernière aux éditions du Rouergue pour en avoir aussi mais pas de réponse pour le moment. J'attends... :sleep:

J'ai envoyé un message aux éditions du Rouergue et 2 jours après, j'avais 2 affiches et un catalogue.

J'ai envoyé un message aux éditions du Rouergue et 2 jours après, j'avais 2 affiches et un catalogue.

Je vais peut-être renvoyer un mail si je n'ai rien cette semaine alors. :blink: Elles sont belles ?

Je vais peut-être renvoyer un mail si je n'ai rien cette semaine alors. :blink: Elles sont belles ?

Il y en a une verte avec des vaches et l'autre est difficile à décrire. Elles sont sympa et pas commune. Par contre, ils les envoient pliées en 4, ce qui les abîme un peu (l'école des loisirs les envoie dans un tube).

A quel mail avez-vous envoyé votre demande pour les éditions Le Rouergue ?

J'ai bien reçu plusieurs affiches de l'école des loisirs :smile:

Pour les éditions du Rouergue, j'ai envoyé à l'adresse suivante : info@lerouergue.com. Finalement, comme je n'ai encore rien reçu, ce n'est peut-être pas la bonne adresse !! Si quelqu'un a l'adresse exacte si jamais ce n'est pas celle-là, pourrait-il la transmettre ? Merci

Pour les éditions du Rouergue, j'ai envoyé à l'adresse suivante : info@lerouergue.com. Finalement, comme je n'ai encore rien reçu, ce n'est peut-être pas la bonne adresse !! Si quelqu'un a l'adresse exacte si jamais ce n'est pas celle-là, pourrait-il la transmettre ? Merci

J'ai envoyé à la même adresse que toi .Je n'ai rien reçu et je n'ai pas eu de mail de confirmation de leur part .

J 'attends .......

stéphanie

Mail envoyé hier à l'école des affiches et 6 affiches reçues ce matin :smile:

:lol::wub:

Pour les éditions du Rouergue, c'est bien l'adresse à laquelle j'ai envoyé ma demande, reçu deux jours plus tard ... J'ai aussi reçu celle avec les vaches et l'autre, bizarre mais sympa (ça fait une idée de description d'images non? :bleh: )

Pour l'école des Loisirs, j'avais fait la demande en décembre l'an dernier, vous pensez que je peux encore redemander ? (les murs de mon école sont une vraie plaie, avec le chauffage, la patafix se décolle, on est obligé de scotcher ... pas bon pour de belles affiches) ...

Mail envoyé hier à l'école des affiches et 6 affiches reçues ce matin :smile:

:lol::wub:

Pour les éditions du Rouergue, c'est bien l'adresse à laquelle j'ai envoyé ma demande, reçu deux jours plus tard ... J'ai aussi reçu celle avec les vaches et l'autre, bizarre mais sympa (ça fait une idée de description d'images non? :bleh: )

Pour l'école des Loisirs, j'avais fait la demande en décembre l'an dernier, vous pensez que je peux encore redemander ? (les murs de mon école sont une vraie plaie, avec le chauffage, la patafix se décolle, on est obligé de scotcher ... pas bon pour de belles affiches) ...

A votre place, je redemanderais. Ca ne coûte rien d'essayer. Au pire, ils vous renverront un mail en disant que vous en avez déjà eues !! Mail renvoyé à l'instant aux Ed. du Rouergue. Peut-être que ça va venir. On verra...