Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

J'ai fait une demande chez Grasset et ils m'ont envoyé quelques affiches pas mal du tout et leur catalogue. :wink:

Tu peux nous mettre l'adresse que tu as utilisée ? Merci :wink:

J'ai envoyé un mail là :wink:

mgens@grasset.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

l'école des loisirs m'a répondu qu'ils m'enverraient des affiches :wub:

idem !! yapuka heingggg!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les éditions le rouergue m'ont envoyé juste le catalogue, pas d'affiches en vue... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les adresses de l'école des loisirs et des éditions du rouergue. A peine envoyé, j'ai reçu la réponse deux jours après . Ils sont super rapides. 5 affiches pour l'école des loisirs et trois des éditeurs de rouergue. Très sympa de leur part. Allez- y ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme: reçu ce matin 2 affiches des éditions Rouergue ! yes ... y'a plus qu'à avoir une classe maintenant :angel_not::devil_2:

Pour les Ed. du Rouergue, quand avez-vous fait la demande ? Et par quel moyen ? Directement de votre boîte mail ou en passant par le site ? Moi toujours rien... C'est dommage parce qu'apparemment elles sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste ça, moi j'ai reçu que le catalogue pourtant j'ai demandé des affiches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste ça, moi j'ai reçu que le catalogue pourtant j'ai demandé des affiches !!!

Et pourquoi pas renvoyer un mail en disant que vous avez bien reçu un catalogue mais que vous auriez plutôt aimé avoir des affiches pour décorer votre classe ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vais insister alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi,

Catalogue et 2 affiches Le Rouergue reçues ce matin, par contre j'attends l'école des loisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information j'ai envoyé des mails à plusieurs maisons d'éditions, en leur donnant le thème (un tour du monde) que j'envisage de suivre si jamais j'ai des cycles 2 (pour le moment je suis une T1 sans poste!lol) : 2 jours après j'ai reçu :

- 6 affiches de chez Hachette jeunesse (des superbes Gautier-Languereau) sur le thème du voyage principalement,

- 1 mail de l'Ecole des loisirs m'informant de l'envoi de plusieurs affiches ,

- 1 mail de réponse positive d'une petite maison d'édition dont je suis incapable de me rappeler le nom, et j'ai effacé le mail! Je vous tiendrai au courant dès réception pour ceux que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...