Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

J'ai envoyé hier après-midi un mail aux ed du rouergue : ce matin, les deux affiches étaient dans la boite aux lettres...quelle efficacité!

Par ailleurs, j'ai eu 3 affiches école des loisirs par mon libraire mais apparemment ils n'en ont pas reçu beaucoup depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

J'ai envoyé un mail ce week end et l'école des loisirs m'a envoyé 5 affiches que j'ai reçu ce matin.

C'est un bon plan à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé hier après-midi un mail aux ed du rouergue : ce matin, les deux affiches étaient dans la boite aux lettres...quelle efficacité!

Par ailleurs, j'ai eu 3 affiches école des loisirs par mon libraire mais apparemment ils n'en ont pas reçu beaucoup depuis un moment.

Moi aussi, j'ai envoyé un email aux éditions du Rouergue il y a deux jours : deux affiches et un catalogue dans ma boite aux lettres ce matin ...

Quelle rapidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi demandé.

Petite question qui me turlupine : des affiches, c'est bien beau, mais des affiches de quoi :D ? Alphabet, art, conjugaison, géo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi demandé.

Petite question qui me turlupine : des affiches, c'est bien beau, mais des affiches de quoi :D ? Alphabet, art, conjugaison, géo ??

Ce sont des affiches décoratives. J'en ai reçues 5 de l'Ecole des Loisirs (un lapin avec un livre, un loup...). Ca va permettre de mettre un peu de couleur dans la classe pour la rentrée. Elles ne sont pas toutes super belles mais c'est mieux que rien ! J'ai envoyé un message la semaine dernière aux éditions du Rouergue pour en avoir aussi mais pas de réponse pour le moment. J'attends... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message aux éditions du Rouergue et 2 jours après, j'avais 2 affiches et un catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message aux éditions du Rouergue et 2 jours après, j'avais 2 affiches et un catalogue.

Je vais peut-être renvoyer un mail si je n'ai rien cette semaine alors. :blink: Elles sont belles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message aux éditions du Rouergue et 2 jours après, j'avais 2 affiches et un catalogue.

Je vais peut-être renvoyer un mail si je n'ai rien cette semaine alors. :blink: Elles sont belles ?

Il y en a une verte avec des vaches et l'autre est difficile à décrire. Elles sont sympa et pas commune. Par contre, ils les envoient pliées en 4, ce qui les abîme un peu (l'école des loisirs les envoie dans un tube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel mail avez-vous envoyé votre demande pour les éditions Le Rouergue ?

J'ai bien reçu plusieurs affiches de l'école des loisirs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...