Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

un gros UP pour ce post,

mon bilan de la pêche à l'affiche été 2011! Bon cru:

j'ai trouvé les adresses sur les sites des maisons d'édition, mon récapitulatif deux semaines après l'envoi de mail:

Reçues (presqu'une cinquantaine d'affiches!!:

l'École des loisirs: edl@ecoledesloisirs.com

éditions du rouergue: info@lerouergue.com,

Nord-Sud éditions: presse@editions-nord-sud.com,

éditions autrement jeunesse (j'adoooore): guillaume.griffon@autrement.com, emilie.nief@autrement.com, presse@autrement.com, doris.audoux@autrement.com,

La joie de lire: info@lajoiedelire.ch,joanna@lajoiedelire.ch,

SYROS (affiches magnifiques): vdelisle@syros.fr

Kaléidoscope (très belles aussi...): infos@editions-kaleidoscope.com, isabel@editions-kaleidoscope.com,

Le seuil: contact@seuil.com, Contact.marketing@seuil.com,

bnf (rien reçu mais possibilité de choisir sur leur site internet le matériel qui nous intéresse et ils nous l'envoient, juste pas pris le temps encore...: action.pedagogique@bnf.fr, pour trouver les posters c là: http://classes.bnf.f...es/indped44.htm

pas encore de réponse:

DIDIER: promo@editions-didier.fr

Hachette: cbenhamou@hachette-livre.fr,

Le poisson soluble: presse@poissonsoluble.com,

musée matisse: matisse@ville-nice.fr,

musée marmottan: marmottan@marmottan.com,

magnard: relscolaire@magnard.fr,

balivernes éditions: editions@balivernes.com,

Ricochet éditions: vock-verley@wanadoo.fr,

Lancez les hameçons et Bonne pêche!!

Up! La liste des éditeurs jeunesse pour trouver d'autres adresses: http://www.ricochet-...es.org/editeurs

+ Grasset: vvanguelov@grasset.fr : très jolies affiches reçues

+Bayard: communication.jeunesse@bayard-presse.com

+Editions Sarbacane: contacts@sarbacane.net

Si vous recevez des affiches d'autres éditeurs que ceux mentionnés ci-dessus, faites-nous en part ici,SVP.

Reçu affiches des éditions Almathée (pas top mais bon): infos@editions-amalthee.com et des éditions Buissonières (pas top non plus mais livrées dans un tube qui va reservir): infos@editions-buissonnieres.fr

Les maisons d'éditions suivantes m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elles n'avaient pas d'affiches:

Seditions

Alice

Bibliothèque verte et rose

Gallimard jeunesse

Pas de quoi Emse. J'ai pris ces adresses sur le site de Ricochet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

Aujourd'hui reçu documents de la BNF mais en fait ce ne sont pas des affiches mais des dossier à lire avec quelques images...rien de bien intéressant pour ma part...dommage !

Le lendemain,tu devrais recevoir un tube avec des posters...

OK, j'attends demain alors et je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarbacane--> ils ont beaucoup de demandes ces jours-ci (ah bon?! :D ) donc ils enverront qu'une ou deux affiches à partir de mi-aout pour y joindre le nouveau catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mails envoyés mercredi soir et la récolte commence déjà !!! :smile:

Affiches reçues de Grasset, l'école des Loisirs, Autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous décrire les affiches que vous recevez pour ne commander que ce qui nous interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu envoi minimaliste de Magnard: 1 affiche avec les nombre de 0 à 12 en anglais. Pour répondre à Reysan, les autres affiches reçues sont des affiches des littérature de jeunesse, elles présentent un livre ou une série d'une collection de la maison d'édition (sauf dans le cas de l'école des loisirs qui a des affiches plus généraliste sur le plaisir de lire et la BNF qui proposent plus des affiches "exposition").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi après les premières demandes, j'ai reçu ce matin grasset (2 affiches), autrement jeunesse (bof les 2 affiches), la martinière (2 très très jolies)et l'école des loisirs (de loin les plus généreux).. à suivre ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi après les premières demandes, j'ai reçu ce matin grasset (2 affiches), autrement jeunesse (bof les 2 affiches), la martinière (2 très très jolies)et l'école des loisirs (de loin les plus généreux).. à suivre ! =)

Idem,j'ai reçu celles d'autrement et bof...glare.gif;elles iront dans la BCD de l'école ce n'est pas grave!biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu celles de l'école des loisirs en à peine 2 jours. Rien d'autre depuis

j'ai reçu les affiches d'Autrement, de Grasset dont le chat de Klimt, jolie affiche et d'Acte sud dont celle de Jean-Michel le caribou qui me plait bien.

J'attend des affiches de Magnard, pas de nouvelles de l'école des loisirs, dommage, ils ont l'air généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'école des loisirs pour moi avait mis environ une semaine mais ne m'avait pas donné de nouvelles par mail avant donc rien n'est perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...