Aller au contenu

Affiches


srt

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ces adresses !

J'ai reçu aujourd'hui 5 jolies affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    39

  • Méla49

    25

  • Gastounette

    16

  • kayah974

    14

moi aussi hameçons lancés sauf qu'au lieu de faire un message par éditeur, j'ai fait un seul envoi pour tous : du coup je me demande si certains ne vont pas se dire "il y a de l'abus !!!" :cry:

on va voir et je vous tiendrai au courant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouvelles enveloppes reçues aujourd'hui dont une

effectivement avec des marques-pages.

Vraiment super cette idée ! Du coup, je vais avoir beaucoup plus d'affiche que de place

pour les mettre !!!!

J'ai pensé que si je fais un rallye-lecture je pourrai offrir des affiches aux

élèves.

Merci encore pour ce bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail individuel à Ecole des loisirs, Syros, éditions du Rouergue, Nord-sud samedi et j'ai reçu toutes les affiches, 14 au total, ce midi. Toutes les maisons d'édition contactées ont donc joué le jeu :smile: . Je viens de leur envoyer un mail collectif pour les remercier chaleureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils sont plutôt rapides !

Mails envoyés mardi soir, et aujourd'hui déjà reçu : ECOLE DES LOISIRS et AUTREMENT.

MAGNARD : mail reçu, il envoie.

BNF : ils m'ont demandé de voir sur leur site ce qui m'intéressait... je leur ai donc envoyé la liste de ce que je voulais. Le monsieur m'a répondu qu'il préparait l'envoi (+ quelques affiches qu'il se permet d'ajouter ! trop gentil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu 4 ou 5 enveloppes, et franchement je suis déçue par rapport aux autres années, elles sont pas très jolies pour l'instant... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais absolument pas ce genre de bon plan ! quel genre de mail envoyez-vous ? Comment les tournez vous ? car j'aimerai bien du coup tenter d'en recevoir moi aussi !!

D'avance merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense : il y a deux ans j'ai contacté les offices de tourisme de toutes les régions de france et à peu près tous les pays du monde (il y a un site qui recense leurs adresses mail), et j'ai reçu des centaines d'affiches de paysages, de monuments, d'animaux... J'en ai eu tellement que je ne savais plus comment les ranger. De très grandes et de super belles affiches. Si ca vous tente d'essayer... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce plan , je viens d'envoyer qqs mails... je verrais si je reçois quelque chose mais j'ai déjà eu 2mails en retour pour me dire qu'ils sont en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...