Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bien sur le site iufm idf qu'il faudra aller ? et puis ensuite ds preinscription ??? L'angoisse monte :cry:

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elodie45

18

• mag66

15

• Théodora

13

• toubabou

12

Posté(e)
c'est bien sur le site iufm idf qu'il faudra aller ? et puis ensuite ds preinscription ??? L'angoisse monte :cry:

Oui c bien ça !!!

Allez courage pour cette attente .

Pour ma part c double angoisse car j'attend aussi pour la liste complémentaire .

Posté(e)
Je n'ai pas envoyé mon relevé de notes, je suis complètement passé à côté de l'info.

Je vais les appeller lundi mais à mon avis c'est mort :angry:

Je réponds à moi-même mais cette info peut-être utile à d'autres :

J'ai appelé le service scolarité ce matin et ils acceptent encore les relevés de notes en retard (dans le doute, je l'ai faxé).

Bonne chance à tous.

Posté(e)

Non ne t'en fais pas jusqu'à la semaine prochaine ou vers le 15 on n'aura pas de nouvelles !!! Je pense.

Tu sais c l'administration, il ne faut pas trop leur en demander et en plus c retour de vacances.

Allez on se tient au courant ;

Posté(e)

Moi aussi j'angoisse!!

Si nous avons les résultats que mi-septembre doit on aller aux réunions des IUFM (le 8 septembre)??

Vivement les réponses pour que l'on soit fixé....

Posté(e)

Franchement pour ma part c négatif !!

Vu ce à quoi ca sert c inutile , une perte de temps.

Pour entendre le même discours que l'an dernier je le laisse aux nouveaux PE1.

Posté(e)

Qu'est ce qui est négatif mag66?

Moi aussi j'ai demandé un redoublement, et toujours pas de nouvelles non plus.

C'est vrai que c'est assez angoissant à ne pas savoir où l'on va être et si on va être pris.

J'attends avec vous et j'espére qu'on le saura assez rapidement.

Posté(e)
Qu'est ce qui est négatif mag66?

Moi aussi j'ai demandé un redoublement, et toujours pas de nouvelles non plus.

C'est vrai que c'est assez angoissant à ne pas savoir où l'on va être et si on va être pris.

J'attends avec vous et j'espére qu'on le saura assez rapidement.

Je répondais pour les réunions de pré-rentrée!!

eh non toujours pas de réponse.

Posté(e)

Coucou,

J'ai eu qqun à la scolarité. Cette personne m'a dit qu'il n'était pas utile de se rendre à la réunion d'info le 8 septembre étant donné qu'on a pas encore d'affectation. Mais, je voudrais savoir qd même qui parmi vous s'y rendra ? Histoire de nous raconter un peu ce qui s'y est dit. Moi, je ne pourrai pas me déplacer ce jour-là. Merci d'avance à cette

bonne âme.

Posté(e)
Coucou,

J'ai eu qqun à la scolarité. Cette personne m'a dit qu'il n'était pas utile de se rendre à la réunion d'info le 8 septembre étant donné qu'on a pas encore d'affectation. Mais, je voudrais savoir qd même qui parmi vous s'y rendra ? Histoire de nous raconter un peu ce qui s'y est dit. Moi, je ne pourrai pas me déplacer ce jour-là. Merci d'avance à cette

bonne âme.

Non moi je n'y vais pas !!

Est ce que tu as eu des précisions sur quand on aurait les réponses?

Bonne journée , Bises

Posté(e)
Non moi je n'y vais pas !!

Est ce que tu as eu des précisions sur quand on aurait les réponses?

Bonne journée , Bises

Bonjour, j'attends aussi la réponse pour le redoublement et je viens d'appeler la scolarité. Ils m'ont dit qu'on aurait la réponse autour du 10, si ça peut vous aider à tenir ! J'espère que cette info est fiable.

Par contre, pas trop aimable la dame au téléphone, je veux aller à Cergy alors que j'étais à St Germain l'année dernière, et elle me dit que j'aurai du demander à mon responsable de formation à St Germain (mais c'est qui ?) l'autorisation de changer de site, et éventuellement aussi à celui de Cergy, alors qu'on m'avait dit à St Germain que je choisirai le site de formation au moment de l'inscription... Elle a fini par me dire que oui, c'était possible.

Voilà pour les nouvelles

A bientôt !

Posté(e)

Qui s'est rendu à la réunion d'info ?