Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Qui s'est rendu à la réunion d'info ?

Non moi je n'y suis pas allée !

J'ai regardé sur le post des PE1 st ger et ils étaient blasés car cela leur a servi à rien.

Donc on a rien loupé .

Parcontre j'aimerai bien savoir pour les redoublements ca commence à faire long.

J'ai tel ce matin à versailles je suis tombé sur un répondeur.

J'ai qd même laissé un message mais je doute que la dame me recontacte.

Si quelqu'un a plus de chance que moi !!

On se tient au courant

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elodie45

18

• mag66

15

• Théodora

13

• toubabou

12

Posté(e)

Moi j'ai uen amie qui a appelé la semaine dernière et on lui a dit qu'on aurait les réponses à la fin du mois de septembre donc je ne sais pas si c'est vrai, ca m'arrangerait de le savoir autour du 10 mais bon...

Sinon je ne suis pas allée à la réunion de pré rentrée, j'étais l'année dernière à antony val de bièvre? je suppose que c'est la même chose que l'année dernière.

Bisous

Posté(e)

Des nouvelles pour certaines ??? :cry:

Pffffffffff, c'est TROP LONG !

Posté(e)

Est-ce que certains ont eu des nouvelles pour le redoublement? Moi je n'ai rien de rien, ce me désespère :cry:

Bon on se tient au courant.

Posté(e)
Est-ce que certains ont eu des nouvelles pour le redoublement? Moi je n'ai rien de rien, ce me désespère :cry:

Bon on se tient au courant.

Rien non plus. Il y a tellement de versions différentes... on m'a dit le 10, puis pas avant le 15, et là je lis fin septembre. Il va falloir patienter!!

Posté(e)

Je viens de voir que les inscriptions avaient lieu jusqu'au 30 septembre, donc à mon avis on va attendre encore un peu.

Je crois que je vais quand même envoyer mes lettres pour les écoles et je verrai.

Posté(e)

Salut je n'ai pas encore de réponse non plus !!!

Ca m'énerve en plus j'essaye de les appeler mais je n'y arrive pas .

Soit je tombe sur les répondeurs soit ca sonne et ca ne répond pas.

Donc là j'ai décidé de m'y rendre cet après midi directement à versailles dans l'espoir de grapiller des infos.

Je vous tiens au courant

Bis

Posté(e)

:applause: Bonne initiative !

Malheureusement je ne peux pas en faire autant car je travaille à plein temps... Je pense qu'ils ne souhaitent plus répondre au téléphone... On ne doit pas être les seuls à attendre désesperement ! :whistling::clover:

Merci pour ton retour d'information !!!!

Posté(e)

Bonjour,

L'année dernière, je souhaitais redoubler et donc refaire une nouvelle pe1 à l'iufm de cergy. J'attendais donc tout comme vous cette année avec impatience la réponse et elle est venue très tardivement : le 20 sepembre et j'étais convoquée le jour même pour m'inscrire à Versailles !

Finalement, j'ai tenté le concours par le cned en bossant à temps plein à côté. Cette année, je me suis réinscrite à l'iufm et ma demande a été acceptée.

Surveillez donc vos mails et le site de l'iufm.

Posté(e)

Oui ca y est je suis allée à l'iufm à versailles!!

La dame m'a dis que les réponses vont tomber en fin de semaine ou la semaine prochaine

Voilà on attend encore .

Posté(e)

La dame m'a dis que les réponses vont tomber en fin de semaine ou la semaine prochaine

Voilà on attend encore .

Bah moi rien de nouveau sur le site IUFM par contre une dame de l'IUFM de Versailles m'a laissé un message sur mon répondeur afin de me demander les documents suivants : CNI, BAC, Licence, Natation, AFPS

J'ai tout envoyé ce matin à la première heure. :blink: Wait & See...

Mais rien de plus, je suis dégoutée d'avoir loupé l'appel (activité pro. oblige) car en rappelant le numéro entrant je tombe directement sur la messagerie... :devil_2:

Voilà les nouvelles de mon côté...

@+

Posté(e)

Voilà on attend encore .

Bah moi rien de nouveau sur le site IUFM par contre une dame de l'IUFM de Versailles m'a laissé un message sur mon répondeur afin de me demander les documents suivants : CNI, BAC, Licence, Natation, AFPS

J'ai tout envoyé ce matin à la première heure. :blink: Wait & See...

Mais rien de plus, je suis dégoutée d'avoir loupé l'appel (activité pro. oblige) car en rappelant le numéro entrant je tombe directement sur la messagerie... :devil_2:

Voilà les nouvelles de mon côté...

@+

Moi rien de ca !!

Toujours dans l'attente , ca comme à m'énerver même.

C bizarre cet appel est ce que d'autres personnes sont dans ce cas?