choupette82 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour! J'ai également fais une demande de redoublement. Quand je consulte mon dossier sur le site des préinscription, on me dit que mon dossier a eté enregistré dans la base web mais pas encore rçu dans les iufm. Je suis tres inquiete et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas. Sinon pour les autres, qu'avez vous inscrit comme message?
clairounette92 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour! J'ai également fais une demande de redoublement. Quand je consulte mon dossier sur le site des préinscription, on me dit que mon dossier a eté enregistré dans la base web mais pas encore rçu dans les iufm. Je suis tres inquiete et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas. Sinon pour les autres, qu'avez vous inscrit comme message? Coucou choupette82, je te rassure (si on peut dire ca) je suis dans le meme cas que toi. je n'ai rien reçu et lécran sur les sites des préinscriptions indique la meme chose que toi; donc tu n'es pas la seule.
Théodora Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour! J'ai également fais une demande de redoublement. Quand je consulte mon dossier sur le site des préinscription, on me dit que mon dossier a eté enregistré dans la base web mais pas encore rçu dans les iufm. Je suis tres inquiete et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas. Sinon pour les autres, qu'avez vous inscrit comme message? Coucou choupette82, je te rassure (si on peut dire ca) je suis dans le meme cas que toi. je n'ai rien reçu et lécran sur les sites des préinscriptions indique la meme chose que toi; donc tu n'es pas la seule. Pareil pour moi. Tout cela est horriblement stressant.
mag66 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour! J'ai également fais une demande de redoublement. Quand je consulte mon dossier sur le site des préinscription, on me dit que mon dossier a eté enregistré dans la base web mais pas encore rçu dans les iufm. Je suis tres inquiete et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas. Sinon pour les autres, qu'avez vous inscrit comme message? Coucou choupette82, je te rassure (si on peut dire ca) je suis dans le meme cas que toi. je n'ai rien reçu et lécran sur les sites des préinscriptions indique la meme chose que toi; donc tu n'es pas la seule. Pareil pour moi. Tout cela est horriblement stressant. OUF! Moi aussi je flippait mais là vous m'avez rassurée . En espérant avoir des nouvelles lundi.
slim95 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 si ça peut vous rassurer, l'année dernière j'avais demandé un redoublement sur cergy (qui a été accepté mais je ne me suis pas inscrite), quand j'alllais sur le site, c'était aussi indiqué que mon dossier n'avait pas été reçu. J'avais reçu un mail le 20 septembre pour dire que mon dossier avait bien été reçu et quelques heures après, les résultats étaient disponibles.
elodie45 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour à tous, J'ai recu un mail ce matin pour me prévenir que mon dossier avait été recu à l'iufm de versailles, c'est pareil pour vous?
elodie45 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Les réponses sont tombés, je suis autorisé à redoubler, je dois aller m'"inscrire le 18 septembre.
clairounette92 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 pareil pour moi! (enfin !) maintenant je dois choisir le site et si je fais la formation en aménagée ou en continue? vous allez faire quoi vous?
elodie45 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Je ne sais pas trop, j'aimerai travailler ds les écoles à côté et j'ai déjà fait appel au CNED à côté, donc je ne sais pas trop je verrais jeudi. Alors les autres vous avez eu des réponses?
melchada Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Réponse ce matin: je suis acceptée à redoubler dans l'IUFM de Versailles. Inscription le 17/09 1°lettre de mon nom de naissance: D
clairounette92 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 moi aussi c'est D et jai été accepté.
Messages recommandés