Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous si dans le cas où on est refusé on a un mail ou quelque chose qui nous le dit ? Ou s'il n'y a juste pas de changement sur le site des inscriptions, ni de réponse ?

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elodie45

18

• mag66

15

• Théodora

13

• toubabou

12

Posté(e)

Bienvenues à toutes,

et c'est super que vous ayez été acceptées en formation aménagée.Pour celles qui iront à Val de Bièvre, vous n'avez pas raté grand chose à la réunion.De toute façon, je pense que vous aurez une réunion vers le 20/09.En tout cas, il devrait y avoir 2 ou 3 groupes en formation aménagée, ils ne savaient pas encore.A bientôt.Isabelle

Posté(e)

Moi aussi je suis acceptée à redoubler (j'etais admissible) mais je ne pourrai suivre la formation car je suis AVSi dans un lycée à 32h par semaine réparti 6 jours sur 7...Un peu dégoutée de m'être engagée mais je sais qu'une bonne expérience m'attend cette année!!! Courage à toutes et à tous

Posté(e)

Moi aussi je suis autorisée à redoubler c cool!!!

Je vais m'inscrire mercredi à 13H50 si d'autres y vont à cette heure là on se croisera surement.

Moi j'espère pouvoir faire la formation en continue et sur le site de st ger.

On verra bien mercredi.

Sinon ca va m'occuper l'esprit en attendant d'être tel pour la liste complémentaire.

Bonne continuation à tous.

Je suis dég pour ce qui n'ont pas eu le redoublement . Ne lachez pas!!!!!

Posté(e)

Bah j'avais une copine l'année dernière non admissible et elle a été retenue pour le redoublement. Je ne pense pas que l'admissibilité soit le seul facteur.

Bah moi j'attends le retour de mes documents mais toujours RIEN sur le site... Ceux qui pensent que c'est négatif, vous avez eu le résultat sur le site ??

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'étais à l'IUFM d'Etiolles l'année dernière, je suis actuellement sur liste complémentaire et j'ai fait une demande de redoublement.

J'ai recu un mail aujourd'hui car il y a eu une mise à jour sur internet sur le site des préinscriptions... J'ai mon dossier à imprimer et doit me présenter le 17 septembre... Je ne pourrais pas aller m'inscrire mais on peut jusqu'au 5 octobre... Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de site d'affectation... ???

Je veux en rassurer certains, je n'ai pas envoyé mes notes non plus !

Posté(e)

Qu'est ce qui a changé pour la mise à jour?

Sinon moi aussi, l'année dernière j'avais une personne dans mon groupe qui n'était pas admissible mais qui a eu quand même le droit de redoubler.

On est obligé de faire une formation aménagée?

Sinon moi je suis convoquée le 18 à 13h30, d'autres ont le même jour?

Voilà, je croise les doigts pour ceux qui n'ont pas de réponse vous serez peut-être appelés dans les prochains jours.

Posté(e)
Qu'est ce qui a changé pour la mise à jour?

Sinon moi aussi, l'année dernière j'avais une personne dans mon groupe qui n'était pas admissible mais qui a eu quand même le droit de redoubler.

On est obligé de faire une formation aménagée?

Sinon moi je suis convoquée le 18 à 13h30, d'autres ont le même jour?

Voilà, je croise les doigts pour ceux qui n'ont pas de réponse vous serez peut-être appelés dans les prochains jours.

J'ai pu télécharger mon dossier d'inscription !

Posté(e)

Non normalement on peut faire une formation continue.

Moi c ce qui m'intéresse!

C selon les places disponibles je crois si je ne me trompe pas.

Posté(e)

bon alors apparement c'est tres tres chargés les redoublements et j'ai tres peur que ceux qui n'ont toujours rien reçus soient recalés ..... moi y compris car une de mes amies est admise a redoubler et moi rien.... toujours le meme message que mon dossier n'a pas ete recu dans les iufm.

Posté(e)

Oui ms je pense que plus tu es appelé à t'inscrire loin ds la semaine moins tu as de chance d'avoir une place en formation continue non?

Sinon peut-être qu'il y a bcp de demandes de redoublement, et normalement quand tu n'es pas admissible tu n'es pas autorisé à redoubler...

Posté(e)
Oui ms je pense que plus tu es appelé à t'inscrire loin ds la semaine moins tu as de chance d'avoir une place en formation continue non?

Sinon peut-être qu'il y a bcp de demandes de redoublement, et normalement quand tu n'es pas admissible tu n'es pas autorisé à redoubler...

Au contraire ayant été durant l'annee 2007/2008 à plein tps a l'iufm, on a le droit au redblment en FA justement....