elodie45 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ba oui ms l'année dernière, j'avais des personnes redoublants en formation à temps plein, donc c'est pr ca. Sinon tu fais quoi Théodora cette année? Tu as pris un organisme de formation? Bon courage à vous, et on se soutient. J'étais à Val de Bièvre l'année dernière comme toi donc on a du se croiser
bikette91 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 bonjour apres un mail de demande de renseignements a la scolarite voici la reponse de ce matin : "Bonjour Je suis inscrite pour redoubler à l iufm sur la base Web IDF IUFM en Juin 2008. Mes amis ont reçus leurs résultats samedi 13 septembre 2008. Dans le site IDF IUFM je vois que mon dossier n’a pas bougé : « aucun dossier n’a été reçu dans les IUFM ». Est-ce normal ? Cela signifie t’il que je ne suis pas admise à redoubler ?" la réponse : "Seuls les étudiants classés en 1er ont été convoqués. Les autres convocation auront lieu cette semaine pour s'inscrire la semaine prochaine." voia donc il faut patienter...
purple Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Dans le site IDF IUFM je vois que mon dossier n’a pas bougé : « aucun dossier n’a été reçu dans les IUFM ».Est-ce normal ? Cela signifie t’il que je ne suis pas admise à redoubler ?" Merci bikette, c'est la question que je me posais. Alors attendons. Bises
toubabou Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 bonjour apres un mail de demande de renseignements a la scolarite voici la reponse de ce matin : "Bonjour Je suis inscrite pour redoubler à l iufm sur la base Web IDF IUFM en Juin 2008. Mes amis ont reçus leurs résultats samedi 13 septembre 2008. Dans le site IDF IUFM je vois que mon dossier n’a pas bougé : « aucun dossier n’a été reçu dans les IUFM ». Est-ce normal ? Cela signifie t’il que je ne suis pas admise à redoubler ?" la réponse : "Seuls les étudiants classés en 1er ont été convoqués. Les autres convocation auront lieu cette semaine pour s'inscrire la semaine prochaine." voia donc il faut patienter... Pfffffffffffffffffffffff ! C'est PENIBLE d'attendre et de rester sans réponse !!!! Heureusement que cette discussion existe pour nous tenir au courant de la situation car les retours de l'administration sont plutôt faibles... Merci beaucoup à vous... Et je vais attendre.................................................... .........
purple Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Ca y est, c'est tombé pour moi . J'étais non admissible mais je suis quand même admise à redoubler J'espère que toutes les autres qui attendaient ont eu leur réponse !
bikette91 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Ca y est, c'est tombé pour moi . J'étais non admissible mais je suis quand même admise à redoubler J'espère que toutes les autres qui attendaient ont eu leur réponse ! ton nom commence par quelle lettre ????
amebay Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 J'était également non admissible et je suis autorisé à redoubler (j'ai reçu un mail ce matin) mais convocation pas encore établie (je pense que ca ne va pas tarder). Lorsque j' ai appellé hier, on m'a dis que les personnes qui allaient s'inscrirent la semaine prochaine allaient recevoir un mail à partir de ce matin. Si ce n'est pas le cas, il faut regarder durant la semaine. J'espere que les personnes qui n'ont pas encore de reponse vont en recevoir une tres prochainement.
purple Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Mon nom commence par D. J'ai téléphoné pour savoir si on pouvait déplacer la date et/ou l'heure de convocation car je travaille à ce moment là. Elle m'a dit qu'on peut venir quand on veut après, mais pas avant. En fait on est convoqué par ordre de classement, donc on fera en fonction des places disponibles après ceux qui sont classés avant nous.
toubabou Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Mon nom commence par D.J'ai téléphoné pour savoir si on pouvait déplacer la date et/ou l'heure de convocation car je travaille à ce moment là. Elle m'a dit qu'on peut venir quand on veut après, mais pas avant. En fait on est convoqué par ordre de classement, donc on fera en fonction des places disponibles après ceux qui sont classés avant nous. Pffffffffff... Il nous restera que les miettes...
elodie45 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Moi j'étais dans le groupe 11(pour Théodora). Tu vas surement être appelés comme les autres. Sinon ceux qui ont déjà été s'inscrire peuvent venir nous dire comment cela s'est passé? Dans quel type de formation êtes vous? Merci
cat78 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Moi j'étais dans le groupe 11(pour Théodora). Tu vas surement être appelés comme les autres.Sinon ceux qui ont déjà été s'inscrire peuvent venir nous dire comment cela s'est passé? Dans quel type de formation êtes vous? Merci coucou à vous tous!! je devais m'inscrire jeudi 11 septembre mais étant avs ce jour là, je suis venue m'inscrire le 12... je me suis inscrite à cergy en formation aménagée donc le mercredi et vendredi à l'iufm!!cependant je voulais prendre hist/geo majeure à l'iufm mais il ne restait plus de place donc j'ai dûe me résigner à prendre sciences en majeure alors qu'au concours je présenterai hist/géo!!je me dis qu'il y aura pt à négocier une fois à l'iufm!! voila en 20mn l'inscription était faite!!par contre dur dur de se garer à versailles donc essayer de prévoir ce laps de temps!! bises
Flake Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour si ça peut rassurer certains d'entre vous, je suis allé m'inscrire aujourd'hui à Versailles en redoublant et j'ai été surpris de voir qu'il restait de la place à peu prés partout, donc ne perdez pas espoir par contre je n'ai aucune idée de la démarche à suivre à partir de maintenant, prendre contact avec l'iufm je suppose ? Si quelqu'un a déjà été dans ce cas merci de m'en informer !
Messages recommandés