Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:yahoo: Pour moi aussi c'est bon, résultat tombé hier en fin d'après-midi. :yahoo:

Par contre, qui peut me dire ce que signifie convocation à établir ? C'est un doc qu'on reçoit par mail ?

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elodie45

18

• mag66

15

• Théodora

13

• toubabou

12

Posté(e)
:yahoo: Pour moi aussi c'est bon, résultat tombé hier en fin d'après-midi. :yahoo:

Par contre, qui peut me dire ce que signifie convocation à établir ? C'est un doc qu'on reçoit par mail ?

salut

sa veu dire qu ils n ont pas encore programmes ton rdv a versailles donc patiente et verifie tous les jours...

Posté(e)

Coucou Theodora,

Donc finalement c'est bon tu as une place!!!!C'est super.J'espère avoir l'occasion de te voir. :D

Posté(e)

Flake tu as redoublé en formation complète ou en formation aménagée? Ou on t'as imposé la formation aménagée?

Posté(e)

Oui, oui djaneye c'est trop cool, ça me rebooste car je commençais a n'en plus dormir de la nuit, tant j'étais omnubilé par ça ! Du coup, le moral va mieux. J'espère maintenant pouvoir être prise sur Antony VDB, je croise les doigts.

Par contre, qui a reçu le message suivant:

Bonjour,

Une mise à jour des résultats de votre demande d'inscription a été

effectuée récemment.

Pour consulter ces résultats, rendez vous sur le site :

www.idf.iufm.fr/preinscription

Choisissez "Accéder à mon dossier" puis les onglets "Résultats" et

"Convocation". N'oubliez pas de cliquer sur les icones dans la dernière

colonne.

Les IUFM de Créteil, Paris et Versailles.

J'ai beau cliquer sur les icones mais aucun changement.......

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu ce mail aussi mais rien de changé.

Posté(e)

Coucou

Et bien pareil que vous, j'ai reçu ce fameux mail mais tjrs pas de convocation, il faut patienter encore et encore lol.

Sinon, est-ce que les redoublants qui vont s'inscrire dans la semaine peuvent nous informer sur les places restantes sur Antony VDB et Jouhaux ... et les autres site si cela est possible :).

Merci

Posté(e)
Coucou

Et bien pareil que vous, j'ai reçu ce fameux mail mais tjrs pas de convocation, il faut patienter encore et encore lol.

Sinon, est-ce que les redoublants qui vont s'inscrire dans la semaine peuvent nous informer sur les places restantes sur Antony VDB et Jouhaux ... et les autres site si cela est possible :).

Merci

Bonsoir, un ami a été inscrit en redoublement ce matin à Jouhaux et il m'a dit qu'il ne restait que 20 places. De plus il m'a dit qu'il n'y avait cette année que 5 groupes, alors que l'année dernière il y en avait plus d'une dizaine.

PS : J'attends moi aussi ma convoc..

cdlt

Posté(e)

C'est vraiment cool pour toutes les personnes qui ont réussi à obtenir une place.Théodora, j'espère te retrouver à Val de Bièvre, sinon essaie d'appeler Versailles directement pour ton problème. :wink: :wink: A bientôt.Isabelle

Posté(e)

Il ne reste plus que des places en formation aménagée?

Posté(e)

On m'a demandé ce que je voulais et où. J'ai demandé formation aménagée, les places restantes correspondaient à mes options donc c'était nickel :)

Posté(e)

:mad: RIEN...

Les derniers appelés pourraient nous donner la première lettre de leur nom famille. Histoire de voir la progression... :wub: