Théodora Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Pour moi aussi c'est bon, résultat tombé hier en fin d'après-midi. Par contre, qui peut me dire ce que signifie convocation à établir ? C'est un doc qu'on reçoit par mail ?
bikette91 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Pour moi aussi c'est bon, résultat tombé hier en fin d'après-midi. Par contre, qui peut me dire ce que signifie convocation à établir ? C'est un doc qu'on reçoit par mail ? salut sa veu dire qu ils n ont pas encore programmes ton rdv a versailles donc patiente et verifie tous les jours...
djaneye Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Coucou Theodora, Donc finalement c'est bon tu as une place!!!!C'est super.J'espère avoir l'occasion de te voir.
elodie45 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Flake tu as redoublé en formation complète ou en formation aménagée? Ou on t'as imposé la formation aménagée?
Théodora Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Oui, oui djaneye c'est trop cool, ça me rebooste car je commençais a n'en plus dormir de la nuit, tant j'étais omnubilé par ça ! Du coup, le moral va mieux. J'espère maintenant pouvoir être prise sur Antony VDB, je croise les doigts. Par contre, qui a reçu le message suivant: Bonjour, Une mise à jour des résultats de votre demande d'inscription a été effectuée récemment. Pour consulter ces résultats, rendez vous sur le site : www.idf.iufm.fr/preinscription Choisissez "Accéder à mon dossier" puis les onglets "Résultats" et "Convocation". N'oubliez pas de cliquer sur les icones dans la dernière colonne. Les IUFM de Créteil, Paris et Versailles. J'ai beau cliquer sur les icones mais aucun changement.......
elodie45 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Moi aussi j'ai reçu ce mail aussi mais rien de changé.
youcef Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Coucou Et bien pareil que vous, j'ai reçu ce fameux mail mais tjrs pas de convocation, il faut patienter encore et encore lol. Sinon, est-ce que les redoublants qui vont s'inscrire dans la semaine peuvent nous informer sur les places restantes sur Antony VDB et Jouhaux ... et les autres site si cela est possible . Merci
bld Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 CoucouEt bien pareil que vous, j'ai reçu ce fameux mail mais tjrs pas de convocation, il faut patienter encore et encore lol. Sinon, est-ce que les redoublants qui vont s'inscrire dans la semaine peuvent nous informer sur les places restantes sur Antony VDB et Jouhaux ... et les autres site si cela est possible . Merci Bonsoir, un ami a été inscrit en redoublement ce matin à Jouhaux et il m'a dit qu'il ne restait que 20 places. De plus il m'a dit qu'il n'y avait cette année que 5 groupes, alors que l'année dernière il y en avait plus d'une dizaine. PS : J'attends moi aussi ma convoc.. cdlt
djaneye Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 C'est vraiment cool pour toutes les personnes qui ont réussi à obtenir une place.Théodora, j'espère te retrouver à Val de Bièvre, sinon essaie d'appeler Versailles directement pour ton problème. :wink: A bientôt.Isabelle
elodie45 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Il ne reste plus que des places en formation aménagée?
Flake Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 On m'a demandé ce que je voulais et où. J'ai demandé formation aménagée, les places restantes correspondaient à mes options donc c'était nickel
toubabou Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 RIEN... Les derniers appelés pourraient nous donner la première lettre de leur nom famille. Histoire de voir la progression...
Messages recommandés