Aller au contenu

ADSL


azerty

Messages recommandés

Ça y est mon N° est éligible :)

Maintenant reste à trouver l'offre la plus interressante ;)

Pour l'instant je suis chez Tiscali;eux proposent du 512K à 20E ou 1024 à 30 E; frais et modem:49 E

J'ai regardé sur cégétel le 1024 est à 19,90 E ; 30 e pour frais et modem ; pas de durée minimum mais 90 E de frais de résiliation :o

Puis 9télécom le 512 à 14,95 (ça a buggé avant que j'en sache plus :( )

Et vous qu'avez-vous? :)

Ah oui qq petites questions aussi: comment ça se passe si on déménage (et qu'on change de N°) est-ce qu'il faut repayer des frais de mise en service ?

Et avec un portable ? (au cas où j'investisse _bl_sh_ ) comment se passe les connexions? on peut se connecter n'importe où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et WANADOO ???????????????

Tu peux t'abonner en ligne et tu reçois directement le modem ADSL chez toi par Chronopost (il ne te coûte rien).

Je crois que wanadoo a pas mal baissé ses prix en ce moment.

Wanadoo propose aussi l'ADSL sur un temps limité.

regarde sur http://www.wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes chez télé2 :24,95 € / mois pour du 512.

Achat du modem mais aucun frais de résiliation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes chez Télé2 aussi (pareil pour le téléphone), ça marche très bien, aucun problème :rolleyes: , et il parait même que la hot-line est rapide et efficace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant wanadoo mais on va prendre le 9 comme pour le téléphone.

Mon mari s'y connaît assez bien (c'est son métier) et il pense que c'est le mieux, pour nous en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de Wanadoo depuis plusieurs années. Certes les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs, mais je n'ai jamais eu de soucis.

Mon frère chez Tiscali a connu pas mal de galère et mon père chez Tele2 ne peut très régulièrement pas se connecter :( Il lui faut éteindre le PC, débrancher le modem et relancer le tout :(

M'enfin, je me doute que certains n'ont aucun problème avec Tiscali ou Tele2 et que d'autres galèrent avec Wanadoo.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie 34,90 euros par mois pour du 512 chez wanadoo et jamais eu de soucis :rolleyes: ,enfin jamais eu de soucis avec Wanadoo,parce que en info.... c'est une autre histoire :D _bl_sh_ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseille tiscali, en tout cas le modem qu'ils conseillent: sagem fast 900, que des problèmes...

sinon moi, j'ai un portable et ça ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai wanadoo 1024 k illimité pour 30 euros par mois avec engagement de 2 ans.

jusqu'ici pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête _bl_sh_ : pourrait-on m'expliquer clairement la différence entre 512, 1024 et autres offres? :huh: Et par quoi ça se traduit au niveau utilisation?

Il y a quand même de grosses différences de tarifs suivant le service retenu, il doit bien y avoir une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ADSL, plus la vitesse est élevée, moins tu "rames" et plus tu télécharges vite des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...