leny67 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Je viens de finir ma programmation en maths pour les CP. J'ai utilisé le fichier: pour comprendre les mathématiques de chez hachette. J'aurais voulu avoir votre avis car c'est ma première programmation et j'aimerai en faire pour tous les niveaux ( je serai ZIL ) Merci programmation_maths_cp.pdf
leny67 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 ça m'a l'air pas mal mais:- tu ne fais pas apparaître de travail du sens de la multiplication avant l'apprentissage de la table de 2 - pas de géométrie en période 4. Merci beaucoup, je vais rectifier ça !!!!!
leny67 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 Mais est qu'on ne peut pas travailler sur la table de 2 après avoir travailler sur les doubles. Parce qu'en fait la table de 2, je l'ai mise là car dans les nouveaux programmes, elle apparait dès le cp. Qu'en pensez vous?
emilie974 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait la progression avec "pour comprendre les maths 2008" pour la période 1. programmationmathsp1.doc
tjsdesdevoirs Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait la progression avec "pour comprendre les maths 2008" pour la période 1. Je te remercie mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais apparemment tu as désactivé ta messagerie. A ++
Poul Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Est ce qqu'un auarit une programmation à partir du manuel Euromaths CP???? Merci
letslaetitia Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait la progression avec "pour comprendre les maths 2008" pour la période 1. Merci pour ton travail ! J'avais fait la même progression que toi pour cette période (pour le fond) mais en ce qui concerne ta présentation elle est très complète et agréable à lire ...
mar Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 (modifié) si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait la progression avec "pour comprendre les maths 2008" pour la période 1. Je te remercie mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais apparemment tu as désactivé ta messagerie. A ++ Hello, je crois que le document a été construit sous word 2007, du coup on ne peut pas le lire avec les versions antérieures. Est-ce que quelqu'un l'a transformé ? Moi je suis sur mes progressions (inspection dans l'année), j'ai aussi Pour comprendre les maths - CP - pour l'instant j'ai fait la période 1, je me suis référé au nouveaux programmes (BO 3 du 19/06/2008) et je voualis y ajouter du plus concret ("dénombrer jusqu'à 10" "constuire des quantités"...). Et vous comment faites-vous ? Je joins mon début de travail de cette progression + le calcul mental (je n'ai pas acheté le guide du maître et j'ai simplement le document sur mon ordi - téléchargé sur le site de Hachette). Merci Programation_maths_CP__2_.doc Calcul_mental_fichier_2008.zip Modifié 29 octobre 2008 par mar
Messages recommandés