labastoche Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Salut julie et Lothane! Je serai bien en PE2 l'année prochaine, et je prendrai bien contact avec vous mais... comment??? Je débarque sur ce forum et n'y comprend pas grand chose en "MP" et autres astuces. Je suis larguée!
labastoche Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Puisqu'il semble être nécessaire d'envoyer 5 messages...
minette4 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour, j'habite a Paris, dans le 19eme, pres des Buttes Chaumont et je serai PE2 a Livry en septembre, je propose donc covoiturage, j'ai une voiture et donc cela permettrait de partager les frais. Les PE2, on aura les memes horaires normalement donc si notre jour filé est le mm jour c'est le top. Voila, n'hésitez pas a me contacter. Julie coucou julie! c'est minette4! j'ai reçu ton message et je t'en remercie. C'est sper sympa de me proposer ton aide!!!! Ben écoute j'ai envie de te dire pourquoi pas??? ça m'a l'air pas mal! J'aimerai juste savoir avant combien de temps tu mets de chez toi à livry en voiture et le nom de ton métro le plus proche pour que je vois si ça irait pour moi! j'espère que ça va le faire!! (c'est quand même mieux les trajets à plusieurs!!)! Bye!
julietoy Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 Salut ! Alors pour combien de temps, du moment ou je demarre la voiture au moment ou j'ai les fesses posées dans la salle, il faut 45mn lol le métro le + proche c place des fetes (ligne 11) et botzaris (ligne 7bis). les 2 st vraiment à 3mn a pied de chez moi. j'attends de tes news, on est deja 3 donc avec toi sa feré 4. c'est toi qui voit (désolé pr le langage sms, jsui speed) bye
lothane Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Helloo Bon c'est bien tout ça Voilà mon adresse msn au cas où : grigou@hotmail.com bYou!
minette4 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut !Alors pour combien de temps, du moment ou je demarre la voiture au moment ou j'ai les fesses posées dans la salle, il faut 45mn lol le métro le + proche c place des fetes (ligne 11) et botzaris (ligne 7bis). les 2 st vraiment à 3mn a pied de chez moi. j'attends de tes news, on est deja 3 donc avec toi sa feré 4. c'est toi qui voit (désolé pr le langage sms, jsui speed) bye Coucou julie!! ça yest je me réveille (il était temps car rentrée demain!! lol!!!!)! Bon 45 minutes alors!! pour venir chez toi , il me faudra au moins 30 minutes au moins!!! wahhh ça fait beaucoup!!!! Ecoute ce qu'on fait c'est que je teste ça demain en métro, RER et je te tiens au courant pour la suite!!! En tout cas, merci de tes réponses; c'est super sympa! A demain!!!!!!!!!!!!!!! Bye (au fait moi c'est marie)
minette4 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut Julie!!! Tout bien réfléchi , je vais prendre les transports en commun( dommage!!!) ! Je mets que 50 minutes pour y aller! J'ai rencontré des filles à l'IUFM qui seraient peut être intéréssées par ta proposition! A voir! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer!! Bonne rentrée demain!!! moi jsuis en cp à Aubervilliers! Bye ! Marie
julietoy Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Salut labastoche ! on n'a pas de nouvelles de toi, avec Lothane on a commencé le covoiturage et on voulait savoir si tu étais toujours intéressé. Tiens nous au courant. Mon stage filé c'est le mardi et Lothane le jeudi. Et toi? Bye
Messages recommandés