Helly Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour, Ma directrice commande habituellement tout le matériel d'arts pla à un représentant, mais c'est horriblement cher et il faut attendre qu'il passe pour avoir ce qu'on veut! Je pense qu'en passant par un gros fournisseur, on peut faire des économies. Vous en connaissez? Merci d'avance!
Lilie75 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour,Ma directrice commande habituellement tout le matériel d'arts pla à un représentant, mais c'est horriblement cher et il faut attendre qu'il passe pour avoir ce qu'on veut! Je pense qu'en passant par un gros fournisseur, on peut faire des économies. Vous en connaissez? Merci d'avance! Tu as "graphigros", "rougié & plé",et si tu habites paris ou la RP, il y a aussi un magasin qui s'appelle "neuilly dessin" qui fait de bon prix. Mais c'est sûr, ça reste cher! Ils font des cartes réduc quand tu prends en gros.
mariettabx Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Boesner à bordeaux et paris en boutique + vente par correspondance matériel de pro à des prix très abordables
abc123 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Chez LIRA ou NLU, il me semble que c'est moins cher. Si tu as un peu de temp ça peut valoir le coup.
Messages recommandés