morange Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour, T1, je viens de recevoir ma première affectation. J'ai un mi-temps en mater et un mi-temps en primaire, et d'après les renseignements que j'ai pu collecter, la seule classe à mi-temps en primaire dans mon école (Gustave Rouanet) est un CM2. J'ai entendu dire parler d'une T1 qui avait s'était retrouvée avec d'autres T1 avec deux mi-temps et avait réussi à obtenir un temps plein. Je n'en espère pas tant. Mais déjà, si je pouvais avoir mes deux mi-temps en mater (ou en primaire), ça serait top. Si vous êtes avec deux mi-temps sur la circonscription 18 C, faites moi signe! Morgane PS Si vous connaissez l'école Auguste Rouanet (primaire et maternelle) ça m'intéresse aussi!
liligrenouille Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 bienvenue dans les abbérations de l'EN ! en T1 j'avais un mi temps de CM2 et un mi temps de GS !
virginieho Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai un copain qui complète deux décharges de direction : PS et CM2 dans le même groupe scolaire, du coup il a des petits frères et des petites soeurs de ses grands!!!!!!
Messages recommandés