colombe03 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Merci beaucoup ! cela me sera trés utile !
chacha76 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 merci beaucoup de nous faire partager ton travail ! personnellement je patauge et ton travail va me servir de bouée !
stella2 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 bonjour et merci de nous faire partager ton travail. Je comptais faire un peu la même chose en me basant pour le choix des compétences intermédiaires sur les IO et sur ces deux bouquins "travailler en cycle en mathématiques" et "travailler en cycle en français" Je reprendrai (quand j'aurai reçu les livres) la démarche d'une collègue IMF qui est expliquée ici : http://18b-gouttedor.scola.ac-paris.fr/spip.php?article570 puis cliquer sur "le témoignage d'une enseignante" Ses tableaux ressemblent aux tiens, et elle fait aussi (attention boulot !) des tableaux individuels pour cocher au fur et à mesure de l'année et pour chaque élève le degré d'acquisition des compétences. bonnes vacances quand même !
stella2 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 bonjour et merci de nous faire partager ton travail.Je comptais faire un peu la même chose en me basant pour le choix des compétences intermédiaires sur les IO et sur ces deux bouquins "travailler en cycle en mathématiques" et "travailler en cycle en français" Je reprendrai (quand j'aurai reçu les livres) la démarche d'une collègue IMF qui est expliquée ici : http://18b-gouttedor.scola.ac-paris.fr/spip.php?article570 puis cliquer sur "le témoignage d'une enseignante" Ses tableaux ressemblent aux tiens, et elle fait aussi (attention boulot !) des tableaux individuels pour cocher au fur et à mesure de l'année et pour chaque élève le degré d'acquisition des compétences. bonnes vacances quand même ! euh, travailler PAR cycle... évidemment !
Debutantmaternelle Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 up Merci, super boulot Une petite question est-ce que quelqu'un peut me dire de manière super simple ce qu'est une programmation et une progression? Plus je lis de doc là dessus ou vos travaux et plus je m'y perds. Merci d'avance
Messages recommandés