tititeas Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai lu que certains recommandaient ce livre pour bosser l'hsitoire et quand je le cherche sur le net je trouve que des éditions des années 80-90, et je voulais donc savoir s'il existait des éditions plus récentes ou si celles-là conviennent?? Merci beaucoup.
Piron83 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai lu que certains recommandaient ce livre pour bosser l'hsitoire et quand je le cherche sur le net je trouve que des éditions des années 80-90, et je voulais donc savoir s'il existait des éditions plus récentes ou si celles-là conviennent??Merci beaucoup. Oui, il existe des éditions plus récentes. J'ai acheté le mien en 2006 et il s'agit d'une édition mise à jour en 2000. Au passage, je le vends 5€ (état comme neuf). Si cela t'intéresse envoie moi un petit MP. Sinon l'annonce est ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=161868 Emilie
Lady Oscar Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour Je te conseille de le feuilleter en bibliothèque ou librairie car c'est un livre qui ne plait pas à tous même si il est bien. Et ça dépend des livres que tu as déjà.
Messages recommandés