Aller au contenu

question MGEN


tiffany77

Messages recommandés

Salut a tous!

je sais pas si la question a été posée deja, mais est ce que vous savez à quelle date est on couvert par le SS Mgen en tant que nouveau PE2? 29 aout? 1er septembre? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ricopc

    22

  • cindy94500

    7

  • pinkapika

    7

  • Fran

    4

C'est à partir du 1er septembre, c'est écrit sur le papier que tu as du recevoir (ou que tu vas recevoir) et j'ai meme demandé confirmation par tel à la MGEN.

à bientot et bon courage pour cette année!

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fab93, mais de quel papier parles tu? celui qui confirme ton inscription? j'ai rien reçu et je me demandais justement si l'iufm avait deja fait suivre nos demandes d'affiliation.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous aussi etes harcelés par la MGEN?

Non parceque moi, depuis que j'ai renvoyé le truc pour la securité sociale (c'est helas obligatoire de passer par eux pour ça), je reçois des appels d'eux, des sms (par exemple pour me rappeler de ne pas oublier d'aller les voir vendredi à 8h30 à l iufm).

franchement ils m'agacent et je n'aime pas du tout leurs methodes. ils sont obligatoires pour la securité sociale, mais pas pour la mutuelle, mais ça, ils se gardent bien de le dire, au contraire, ils font comme si et disent meme que pour ça aussi ils sont les seuls habilités. Deja je compte pas prendre de mutuelle( ouais, de ma vie j'en ai jamais eu besoin, alors je vais me contenter de la securité sociale, et c'est tout), et si jamais je prenais une mutuelle une pour X raison, ils peuvent toujours courir, j'irai jamais les voir, ils me saoulent trop avec leurs methodes basées sur le forcing et le mensonge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n(ont pas préciser dans ce message, mais vu leus autres messages, je pense que c'est pour la mutuelle (ils font style n'oubliez surtout pas de venir nous voir, c'est tres important, mais en fait, c'est juste pour leur foutue mutuelle....). En tt cas, je ne prendrais pas la peine d'aller les voir, meme pour verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est pour la mutuelle.... c'est vrai que c'est chiant comme methodes.... et dis moi, as tu deja eu ton attestation secu de la mgen? car moi j'attends toujours !! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le texto que j'ai reçu de la MGEN ils me disent vendredi à 8h30 pour régulariser la sécurité sociale!!

Par contre ayant RDV à 13h30 je ne viendrai pas à 8h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des sms, vous etes de quel iufm? car nous dans le 77 c'etait notre iufm qui devait se charger d'envoyer les papiers et on a pas de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flowa moi aussi ils ont du m'envoyer le meme texto que toi (je l'ai effacé), mais vu leurs methodes (j'en ai entendu parler sur d'autres sites d'ailleurs), c'est clair que "regulariser la securité sociale" en fait c'est aller voir leur stand ou des ptits etudiants von essayer de nous refourguer leur mutuelle. ET comme c'est parait-il pour "regulariser la securité sociale", pas mal de personnes vont se dire "pinaise faut que j'y aille c'est super important!".... Vraiment, je n'aime pas la MGEN.... Meme si ils sont surement tous pareil. Eux me polluent trop je trouve et me prennent pour une gourde.

Sinon je n'ai pas encore recu mon papier de securité sociale, donc t'inquiete! (par contre une conseillere au tel m'a appelée pour me dire qu'ils avaient bien recu mes papiers, et au passage a essayé de me refourguer sa mutuelle! :tongue: . Une autre m'avait laissé un message pour me dire la meme chose, et au passage quil faudrait que je les rapelle le plus rapidement, pour regler la question de la mutuelle, sous entendant je ne sais plus comment que la MGEN est la seule habilitée.... Ralala, pathetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Je les ai appelé pour le avertir qu'il me manquait des papiers et que je les ferai parvenir dès réception!ca a marché, tente!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...