chafia Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour! j'ai été recrutée en decembre et je viens seulement de recevoir ma fiche de paie or je m'aperçois que je n'ai pas perçu de prime zep, est-ce normal?
chafia Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Posté(e) 11 mars 2004 bien sûr g oublié de preciser je travaille bien ds une zep!
kiki629 Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 C'est normal, j'ai été recrutée en octobre et j'ai touché mes primes zep en janvier. Ne t'inquiéte pas , bientôt tu seras riche!!! enfin presque!!
pike Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 tout dépend dans quelle académie tu travailles. personnellement, j'ai touché mes primes ZEP en aout (toutes cumulées!!)
lilie2fr Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 A tout hasard et d'expérience, appelle ton service et gestionnaire, histoire de leur rappeler que tu bosses en Zep...des fois ils oublient ...
zelphya Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Une de vous pourrait me dire à combien "s'élève" la prime de ZEP?! merci d'avance! :P
chafia Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Posté(e) 12 mars 2004 c'est qd même pas negligeable! g appelé le service gestionnaire et ils m'ont dit que l'ia ne leur avait toujours pas envoyé mon arreté d'affectation et que pour eux j'etais toujours en mise à disposition donc pas de prime zep pour l'instant...je vais aller à l'ia histoire de leur rappeler qu'il faudrait envoyé le papier...
IsaG Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Ne t'inquiète pas, c'est long à se mettre en place... Tu toucheras les rappels très bientôt, surtout que le montant est d'environ 6000 francs par an, enfin si je me souviens bien
chafia Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Posté(e) 16 mars 2004 merci pour ces infos en plus je viens de passer a l'echelon 2,je vais être riche bientôt...
Messages recommandés