Posté(e) 11 mars 200422 a Je dois travailler en sr sur les volcans. J'ai déjà fait une recherche sur le forum donc j'ai trouvé quelques sites internet. Si vous l'avez déjà fait (j'ai des CM2) donnez moi des conseils, des idées...
Posté(e) 11 mars 200422 a j'ai déjà travaillé dessus. Je suis partie de vidéos et ça a super bien marché. Si tu veux, je peux te donner mes preps et les docs que j'ai. Donne-moi ton mail.
Posté(e) 11 mars 200422 a Bonjour Fanou35, Je suis dans la meme situation que gwenadrop, peux-tu me faire parvenir la doc... Si cela est possible et que cela ne te dérange pas . Merci
Posté(e) 11 mars 200422 a Moi aussi je ferai bient^^ot les volcans alors je veux bien recevoir tes docs si ça te dérange pas. Merci loulesage@netcourrier.com
Posté(e) 11 mars 200422 a En pazrtant d ela vidéo de c'est pas soricer excellent.......... Tu peux aussi associer cela en construisant des volcans en papier maché........ Si tu me laisses ton mail je peux aussi envoyer des trucs DD
Posté(e) 12 mars 200422 a Moi aussi lapin....si ça te dérange pas, merci Sinon, tu nous conseilles d'acheter cette cassette de "c'est pas sorcier"?
Posté(e) 12 mars 200422 a je sais pas si tu as mais on peut faire des volcans en faisant chauffer de la purée et de la sauce tomate...
Posté(e) 12 mars 200422 a Auteur je suis intéressée lapin gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr Pour les autres j'ai reçu les premiers docs. Dois-je faire suivre?? ou fanou 35 tu t'en charges?