Posté(e) 12 mars 200422 a Bonsoir gwenadroop, Peux-tu faire suivre la doc s'il te plaît et si cela cela ne te pose pas de soucis... Merci de ton aide... Nat
Posté(e) 12 mars 200422 a Auteur je vous envoie ça demain car j'ai eu un problème tout m'est revenu. Je reessaye demain sans faute.
Posté(e) 12 mars 200422 a si quelqu'un pouvait me faire suivre els docs ça serait très sympa merci beaucoup from-me-to-you@wanadoo.fr
Posté(e) 13 mars 200422 a Auteur lou les fichiers sont assez importants. Ta boîte semble pleine donc le message me revient. Fais de la place ou donne moi un autre mail.
Posté(e) 13 mars 200422 a Auteur idem pour sandrine. Je sais pas si c'est moi qui ait un problème ou vous??? Peut être vérifier votre quota et si c'est ok demander à fanny 35 de vous les envoyer??
Posté(e) 13 mars 200422 a Volià j'ai envoyé Pour Lou, je ne dis pas de l'acheter mais cette émission est vraiment très bien comme la plupart des émissions "C'est pas sorcier ". DD
Posté(e) 14 mars 200422 a Bonjour, je n'ai pas reçu les docs concernant les volcans ... Je vous redonne l'adresse P.Jc@tele2.fr Merci de votre aide et bon week-end