Posté(e) 14 mars 200422 a J'ai déjà reçu qqs docs...pour la suite, ça y est j'ai fait de la place dans ma boîte. Merci
Posté(e) 14 mars 200422 a Fanou35, je suis aussi très intéressé : voici mon mail : sophie.baychere@wanadoo.fr Merci. Sof'
Posté(e) 14 mars 200422 a Auteur Nat 02, les fichiers sont importants, quand j'envoie le mail c'est rejeté (quota dépassée) un mail 3 MO, un autre moins important avec un schéma 5M.. Lou, envoie moi un mail pour me dire ce que tu as reçu (as tu reçu qielque chose de moi? )
Posté(e) 14 mars 200422 a Bonjour Gwenadroop, Peux-tu essayer de me le faire parvenir sur : Jc-P@ifrance.com Merci
Posté(e) 14 mars 200422 a serait il possible d'avoir aussi de l'aide pour bosser sur les volcans merci d'avance voici mon mail: der3k@9online.fr
Posté(e) 14 mars 200422 a Moi aussi certains fichier sme sont renvoyés..........???????????? DItes moi si vous avez reçu ou non pour que je puisse renvoyer ?? DD
Posté(e) 14 mars 200422 a Auteur moi j'ai reçu. Je pense vraiment sue c'est une question de place, et de fournisseur: par exemple avec yahoo quota de boîte mail mais aussi pour la capacité d'un mail. ENfin je sias pas si vous avez compris...
Posté(e) 15 mars 200422 a Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches sur les volcans cela serait super , j'en ai extrêmment besoin cryin liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 15 mars 200422 a Auteur As tu une autre adresse, message assez gros et pas trop le temps de le diviser. Yahoo, limite vraiment le smails...