Werner Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour à tous. Admis en PE1 à AUXERRE en 2008 donc année de TRAVAIL ACHARNé... wink.gif ... Si tu est ultra motivé rejoint nous pour s'entraider et se motiver... P.S. Pour l'instant je suis seul mais c'est sur que nous allons être plusieurs rapidement... blink.gif .
Werner Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour à tous. Admis en PE1 à AUXERRE en 2008 donc année de TRAVAIL ACHARNé... ... Si tu est ultra motivé rejoint nous pour s'entre aider et se motiver... P.S. Pour l'instant je suis seul mais c'est sur que nous allons être plusieurs rapidement... .
mline89 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bon ba il y aura moi aussi ! on sera au moins deux... Qui es tu? tu habites à Auxerre?
chacha89 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 bonjour a vous 2!!! moi aussi je suis admise a l'iufm d'Auxerre en PE1. je m'appelle Charlène j'ai 22ans et j'habite près d'Auxerre. c est la première fois que je prépare ce concours.. et à voir les différentes discussions de ce site, ça à l'air d'etre assez balèze!!!! c'est pourquoi un groupe de travail me semble être une très bonne idée!! et vous d'ou venez vous?
Werner Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 Bonjour à vous deux. je m'appelle Werner. J'ai 27 ans. J'habite à Auxerre. Alors vous êtes motivés pour bosser comme des fou (folles). Ça va être terrible!!! Bon par contre il va falloir passer un test d'entrée si vous voulez avoir la chance de travailler avec moi ! Je ne bosse qu'avec les meilleurs !!! Bon blague mise à part et pour répondre à Charlène je pense aussi que c'est un concours difficile, mais si on arrive à prendre le rythme dés le début et à s'y tenir on à toutes nos chances...
mline89 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Moi j'habite à Auxerre, quartier de la bibliothèque. J'ai 24 ans. J'ai passé le concours cette année pour la première fois en le préparant avec le CNED. Je travaillais en même temps dans un collège. J'étais AVS (je m'occupais de Matthieu, en classe de 5ème qui est handicapé moteur). C'est pas facile de faire les deux, mais je suis allée jusqu'aux oraux. Je me suis plantée en oral pro où j'ai eu 4 et en LDJ où j'ai eu 2... j'attends les explications parce que je ne comprends pas ces notes. Il faut juste s'accrocher... Je suis déçue d'avoir raté, mais je suis toujours aussi motivée parce que c'est vraiment ce que je veux faire. Vous avez choisi vos options (EPS, langue, etc) ?
Werner Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 Moi j'habite à Auxerre, quartier de la bibliothèque. J'ai 24 ans. J'ai passé le concours cette année pour la première fois en le préparant avec le CNED. Je travaillais en même temps dans un collège. J'étais AVS (je m'occupais de Matthieu, en classe de 5ème qui est handicapé moteur). C'est pas facile de faire les deux, mais je suis allée jusqu'aux oraux. Je me suis plantée en oral pro où j'ai eu 4 et en LDJ où j'ai eu 2... j'attends les explications parce que je ne comprends pas ces notes.Il faut juste s'accrocher... Je suis déçue d'avoir raté, mais je suis toujours aussi motivée parce que c'est vraiment ce que je veux faire. Vous avez choisi vos options (EPS, langue, etc) ? Salut mline89. J'étais dans le même cas que toi (AED, Candidat libre cned...). Pour moi c'est anglais, 1500m et LDJ.
chacha89 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 bonjour!! moi j'ai eu un parcours un peu particulier car j'étais admise a l'iufm d'auxerre en septembre 2007 mais je n'ai pas reussi a valider ma licence de lettre ... en attendant d'avoir les resultats des rattrapages jai pu aller quelques semaines a l'iufm mais comme jai pas eu ma licence je suis retourner a la fac en octobre jusqu'a janvier.. aprés j'ai travaillé au collége et lycée saint joseph comme surveillante jusqu'en juillet... je pense aussi prendre anglais ldj et 1500m (bien que je ne sois pas une grande sprotive!!!)
mline89 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Moi j'avais pris allemand, 1500 mètres et LDJ Je reprend la même chose, mais avec l'anglais en facultatif... Pour le 1500 mètres, j'avais pas fais de sport depuis le lycée et j'ai eu 9... J'ai eu du mal à m'entraîner cet hiver et j'ai repris début mars. Vous vous inscrivez quand à Dijon? moi c'est le 1er septembre
Werner Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 Inscriptions à Dijon le 3 septembre à 9h15...
mline89 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 ok Et sinon, vous êtes plutôt histoire/géo ou sciences? Werner tu le passes pour la première fois?
Werner Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 okEt sinon, vous êtes plutôt histoire/géo ou sciences? Werner tu le passes pour la première fois? Majeure Sciences. Non je l'ai passé en candidat libre cette année mais je n'ai pas été admissible... Pour tout dire je n'ai pas ouvert un livre de l'année donc pas de surprise... Et vous ? Je vous sens plutôt historiennes ...
Messages recommandés