chacha89 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 moi j'ai rendez vous a dijon le 2 sept a 15h... je vais prendre hist géo en majeure parce que les sciences c vraiment pas mon truc!!
mline89 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi aussi Histoire géo en majeure... C'est pas pour l'histoire parce que j'arrive pas à retenir les dates, mais j'ai fait une licence de géographie alors... pour moi c'est mieux. Mais c'est bien, tu pourras nous aider en sciences et nous on t'aidera en hist géo... enfin si on peut !
Werner Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Moi aussi Histoire géo en majeure... C'est pas pour l'histoire parce que j'arrive pas à retenir les dates, mais j'ai fait une licence de géographie alors... pour moi c'est mieux. Mais c'est bien, tu pourras nous aider en sciences et nous on t'aidera en hist géo... enfin si on peut ! Bon troc comme dirait Kevin...
mline89 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 euh.. c'est qui Kevin ? J'ai hâte d'être à l'IUFM moi... j'en avais marre de préparer le concours dans mon coin...
Werner Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 euh.. c'est qui Kevin ?J'ai hâte d'être à l'IUFM moi... j'en avais marre de préparer le concours dans mon coin... Alors c'est une référence à un film mais il faut remonter loin... Je te laisse chercher... Et tu n'est pas la seule à être impatiente de rentrer, c'est quand même plus facile quand on est cadré pour travailler... Bonne nuit...
mline89 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Alors c'est une référence à un film mais il faut remonter loin... Je te laisse chercher... Bon, ba j'ai cherché pour kevin, mais j'ai pas trouvé... des indices ?
ange1975 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut. je rentre en PE2 à Auxerre à la rentrée. j'habite vers mâcon et je voulais savoir si des personnes seraient intéressées par du covoiturage Auxerre mâcon le vendredi soir et mâcon Auxerre le dimanche soir. j'attends vos réponses. angélique.
Werner Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 salut.je rentre en PE2 à Auxerre à la rentrée. j'habite vers mâcon et je voulais savoir si des personnes seraient intéressées par du covoiturage Auxerre mâcon le vendredi soir et mâcon Auxerre le dimanche soir. j'attends vos réponses. angélique. Euh c'est très gentil ange mais qu'est ce que ça a à voir avec un groupe de travail pour les futurs PE1 ? Kevin c'est le Prénom de l'acteur et bon troc c'est ce qu'il dit en échangeant un chapeau et contre un couteau
mline89 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 salut.je rentre en PE2 à Auxerre à la rentrée. j'habite vers mâcon et je voulais savoir si des personnes seraient intéressées par du covoiturage Auxerre mâcon le vendredi soir et mâcon Auxerre le dimanche soir. j'attends vos réponses. angélique. Désolée... mais moi je suis déjà sur place...
aimie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je rentre aussi à l'iufm d'auxerre cette année le 8 septembre a 9 h ! et d'ailleurs j'ai aussi une licence de géographie!!!
mline89 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je rentre aussi à l'iufm d'auxerre cette année le 8 septembre a 9 h ! et d'ailleurs j'ai aussi une licence de géographie!!! C'est pas vrai?! Tu as eu ta licence en quelle année? à Dijon? Bon sinon, je rentre de Dijon... inscription effectuée : 425,57 euros... J'espère qu'avec ça, j'aurai le concours ! lol J'en ai profité pour aller chercher mon diplome de licence et faire les magasins!
Messages recommandés