mline89 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 j'ai eu ma licence cette année !!!et toi?? moi c'était l'an dernier. Je connais une fille qui devait être avec toi en géo. Son prénom c'est Laure. ça te dit quelque chose?
mline89 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bon alors... vous êtes inscrits? Au fait, moi il voulait m'inscrire en PE2 ! Mais pourquoi ils ont vu leur erreur ! pourquoi?!
chacha89 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 ca y est inscription effectuée...1HEURE d'attente et gros trou sur le compte en banque!!! ...l'année commence bien!
mline89 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 ca y est inscription effectuée...1HEURE d'attente et gros trou sur le compte en banque!!! ...l'année commence bien! Je suis bien d'accord pour le trou dans le compte en banque ! J'ai demandé une bourse mais j'ai toujours pas de réponse (relance par mail, coup de fil --> personne décroche!), même si je pense qu'elle me sera pas accordée, il pourrait au moins répondre ! sinon c'est comment vos prénoms ? Il parait qu'à l'IUFM ya une bonne ambiance... moi j'ai hâte de rencontrer des nouvelles têtes !
mline89 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bon ba ça y est, les vacances sont finies... Bonne rentrée et à demain matin !
mline89 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Alors cette rentrée, vous avez trouvé ça comment ? Je sais pas à quoi vous ressemblez donc j'ai pas pu vous voir... à demain !
Messages recommandés