Posté(e) 7 août 200818 a Merci Typie ! C'est curieux, tout à l'heure, je n'avais pas cette page avec tous les spécimens, j'avais simplement l'accueil normal, pourtant j'étais inscrite. Mais bon, l'essentiel c'est que ça marche. J'ai tenté les 5, on verra Merci encore !
Posté(e) 11 août 200818 a Bon ba je viens également de tenter les 5 d'un coup .. On verra si ca arrive
Posté(e) 12 août 200818 a Bonjour, Je viens de commander le livre de grammaire. Ca a l'air d'avoir marché mais je me suis trompée en tapant mon adresse e-mail ...et je n'arrive plus à la modifier. J'ai bien peur de ne pas pouvoir recevoir mon pack de différenciation cycle 3. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en MP? (ou bien me dire comment faire our modifier mon adresse?!) Merci!
Posté(e) 12 août 200818 a Maths tout terrain reçu aujourd'hui !! Pensez vous qu'on peut en commander plusieurs ?? En tout cas merci pour le bon plan carocali
Posté(e) 12 août 200818 a je n'arrive pas à commander à mon avis c'est parce que j'habite dans les DOM-TOM (à la Réunion précisèment)...
Posté(e) 13 août 200818 a Est ce que quelqu'un qui a eu le pack différenciation cycle 2 pourrait me l'envoyer, moi j'ai celui pour le cycle 3. On peut échanger si ca arrange quelqu'un... Merci.