Aller au contenu

Bordas : un specimen gratuit au choix


Charivari

Messages recommandés

Viens de recevoir 2 des 5 manuels dans deux cartons différents... (Lecture tout terrain CP et Maths Thévenet CP)

Ya plus qu'a attendre le reste!

Merci Charivari pour le lien! :wink:

Tu as commandé quand ? Car moi depuis le 13 j'ai reçu un mail me disant que ces deux manuels avaient été envoyés mais je n'ai toujours rien reçu...

Alors j'ai commandé le 11 Août, j'ai recu le mail de confirmation le 14 Aout pour ces 2 livres et ils sont arrivés aujourdhui. ( pas de mail de confirmation pour les autres livres..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clemence33

    11

  • Cécilo

    11

  • Titia94

    10

  • julieval

    9

Viens de recevoir 2 des 5 manuels dans deux cartons différents... (Lecture tout terrain CP et Maths Thévenet CP)

Ya plus qu'a attendre le reste!

Merci Charivari pour le lien! :wink:

Tu as commandé quand ? Car moi depuis le 13 j'ai reçu un mail me disant que ces deux manuels avaient été envoyés mais je n'ai toujours rien reçu...

Alors j'ai commandé le 11 Août, j'ai recu le mail de confirmation le 14 Aout pour ces 2 livres et ils sont arrivés aujourdhui. ( pas de mail de confirmation pour les autres livres..)

Exactement pareil que moi, j'ai commandé le 11 les 5, mail reçu le 14 me disant que deux des cinq manuels avaient été envoyés mais rien reçu.... Si tu as reçu aujourd'hui avec un peu de chance c'est pour demain.... Je croise les doigts...

Peut etre que pour les autres manuels ils sont en rupture non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les 5 manuels ce matin, tous dans des cartons différents... Pauvre facteur! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande aujourd'hui et j'ai reçu 5 mails pour me dire qu'ils étaient commandés (c'est ce que vous appelez le mail de confirmation je pense)... maintenant j'attends. Seul problème (s'ils arrivent cette semaine) c'est que je ne serai pas dans mon appart avant lundi prochain. En même temps je pense que ça mettra bien une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Les miens ont du se perdre ce n'est pas possible, je crois que je vais attendre encore un peu et si je ne reçois rien je vais recomencer... :sad:

je me sens moins seule ..1mois d'attente et toujours rien, j'ai repassé commande aujourd'hui, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande pour le manuel de grammaire CM, je vous tiens au courant

Merci pour ce bon plan!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu plusieurs mails pour me dire que les livres étaient expédiés.

Les filles qui attendent toujours, vous avez eu le mail de confirmation & d'expédition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu plusieurs mails pour me dire que les livres étaient expédiés.

Les filles qui attendent toujours, vous avez eu le mail de confirmation & d'expédition ?

Je viens d'en recevoir deux :D . Oui j'avais reçu le mail de confirmation pour les 5 et le mail d'expédition pour 2 depuis le 13 aout (casiment 1 semaine). Tu as reçu les mails de confirmation et d'expédition quand toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu vois Titia, tu les as recus! :D

Alors j'ai reçu des mails de confirmations (3) (ou expéditions ?? :blink: ) comme quoi ils ont expedié les bouquins le 14 Août.............mais toujours rien dans la boite aux lettres....peut être demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop se fier aux infos pour exemple, il y a quelques mois j'ai acheté sur Ebay un Ipod qui venait des USA, je pouvais suivre le colis par internet... quand il est arrivé sur la plateforme de ma région, il était inscrit qu'il y avait un problème sur l'adresse et qu'il était en train d'être renvoyé aux USA (je vous laisse deviner ma réaction), résultat 5 minutes après la Poste passe et me donne un colis avec mon Ipod :blink: ... et sur le site il était toujours inscrit qu'il allait repartir !!! AAAAh la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop se fier aux infos pour exemple, il y a quelques mois j'ai acheté sur Ebay un Ipod qui venait des USA, je pouvais suivre le colis par internet... quand il est arrivé sur la plateforme de ma région, il était inscrit qu'il y avait un problème sur l'adresse et qu'il était en train d'être renvoyé aux USA (je vous laisse deviner ma réaction), résultat 5 minutes après la Poste passe et me donne un colis avec mon Ipod :blink: ... et sur le site il était toujours inscrit qu'il allait repartir !!! AAAAh la technologie.

Tu métonnes!.........

Pour info, j'attends toujours le bouquin que j'ai acheté au magasin la Fnac le 6 Août...

Le problème : je ne peux même pas suivre mon colis par la poste car ils m'ont donné un mauvais code.. :mad:

A la poste " ce n'est pas leurs affaires "..merci c'est gentil ! :blink:

Alors comme tu dis ...super la technologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu plusieurs mails pour me dire que les livres étaient expédiés. Les filles qui attendent toujours, vous avez eu le mail de confirmation & d'expédition ?

Alors pour ma part, comme je l'ai dit dans un message p.10, j'ai passé commande des 5 spécimens le 13/08 en deux fois et j'ai reçu donc 2 mails de confirmation (accusès de réception commande), par contre toujours rien concernant l'expédition...snifff :cry: alors que j'espérais les reçevoir rapidement!

Moi je ne comprends rien! J'ai reçu un mail me disant qu'ils étaient expédiés mais ce qui est arrivé c'est un gentil courrier me demandant de justifier mon statut!

Franchement ils pourraient nous le dire dans le mail car je pensais recevoir les bouquins moi!

Est ce que le statut ex-LC/PE2 peut bloquer qqch?! faut il devancer leur demande et leur envoyé un justificatif?!

Les miens ont du se perdre ce n'est pas possible, je crois que je vais attendre encore un peu et si je ne reçois rien je vais recomencer... :sad:

je me sens moins seule ..1mois d'attente et toujours rien, j'ai repassé commande aujourd'hui, on verra...

Que se passe t'il en repassant commande, y'a t'il qqn pour témoigner que ça a marché?!

Par contre comme je le disais "j'avais bien fait attention pour le 1er envoi où était le point pour l'adresse de livraison, c'était bien domicile,

mais j'ai oublié pour la 2nde, du coup c'est mon école de stage filé". J'ai envoyé un mail pour demander le changement, pas de réponse.

Donc faites bien attention!!!

Sinon encore merci à celles qui m'ont fait passer les packs différenciation. Je peux faire suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...