Aller au contenu

inscription PE1, payante ???


cowcowcinelle

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai cru lire quelque part que l'inscription en PE1 ( à Belfort plus exactement ) était payante ( environ 200 euros je crois ). Cela dit je n'arrive pas a retrouver ou j'avais lu ça et donc je me pose la question .

Est-ce que qqun saurait si celle-ci est payante ou non ? ( sur belfort si possible ) et si oui quelle en est le montant ? , car si c'est le cas il faut que je fasse qqes economies :cry:

Sinon, savez-vous quelle est la date limite pour rendre les dossiers d'inscription ??? J'ai cru comprendre que c'était le 18 aout mais j'ai un doute, et comme l'iufm est actuellement fermé , je ne peux pas leur poser la question directement ...

Merci mille fois d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'ai cru lire quelque part que l'inscription en PE1 ( à Belfort plus exactement ) était payante ( environ 200 euros je crois ). Cela dit je n'arrive pas a retrouver ou j'avais lu ça et donc je me pose la question .

Est-ce que qqun saurait si celle-ci est payante ou non ? ( sur belfort si possible ) et si oui quelle en est le montant ? , car si c'est le cas il faut que je fasse qqes economies :cry:

Sinon, savez-vous quelle est la date limite pour rendre les dossiers d'inscription ??? J'ai cru comprendre que c'était le 18 aout mais j'ai un doute, et comme l'iufm est actuellement fermé , je ne peux pas leur poser la question directement ...

Merci mille fois d'avance !

l'inscription est payante mais je ne me souviens plus combien ! en ts les cas, je me souviens que c'était une belle somme (sauf pour les boursiers )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ! on vient de m'apprendre que c'était dans les 400 euros ! ca confirme ce que tu penses ? effectivement c'est une belle somme je me demande ou je vais la trouver ...

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben oui j'y pensais même pas à l'époque, mais du coup la PE1 est soumise à l'inscription universitaire. 400 euros :blink: c'est énorme, quand on ne s'y attendait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

L'année dernière à Lons si je me rappelle bien c'était 450 euros pour les non boursiers et 50 euros pour les boursiers à quelques euros près.

Effectivement c'est un gros investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...