cowcowcinelle Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour ! Je suis en train de remplir mon dossier d'inscription pour ma PE1 et j'ai encore un ptit soucis, dedans ils ne parlent pas des frais d'inscription, comment les regler, a quel moment ... Je suis un peu perdue car tout a la fin il y a juste un petit cadre gris ou c'est ecrit : ( reservé a l'administration : mode de paiement, montant total ) mais en dehors de ça, rien du tout ... Savez-vous si c'est seulement apres reception du dossier qu'ils nous renvoient un papier précisant le montant de ces frais ??? j'ai peur sinon de ne pas renvoyer un dossier complet ... Merci beaucoup !
morganedetoi Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour ! Je suis en train de remplir mon dossier d'inscription pour ma PE1 et j'ai encore un ptit soucis, dedans ils ne parlent pas des frais d'inscription, comment les regler, a quel moment ... Je suis un peu perdue car tout a la fin il y a juste un petit cadre gris ou c'est ecrit : ( reservé a l'administration : mode de paiement, montant total ) mais en dehors de ça, rien du tout ... Savez-vous si c'est seulement apres reception du dossier qu'ils nous renvoient un papier précisant le montant de ces frais ??? j'ai peur sinon de ne pas renvoyer un dossier complet ... Merci beaucoup ! Pour le règlement des frais ils vous convoqueront qqs jours après la rentrée, t'inquiète ils vont pas oublier!!
stefnif Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 (modifié) Salut L'année passée on avait tous été convoqués début octobre pour cela, pour l'inscription définitive. Ils te donneront un papier avec les montants de droits d'inscriptions (selon l'âge de l'étudiant, les bourses etc) et ils te demanderont d'amener tout plein de documents (AFPS, brevet de natation, page d'inscription faite sur internet au crpe...). NE t'inquiète pas, tu seras au courant! A plus Modifié 18 septembre 2008 par stefnif
Messages recommandés