Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense effectivement que ces objectifs seront remis à chaque période quand je ferai ma programmation annuelle...

Posté(e)

Ca me semble aussi beaucoup pour des PS :)

Par exemple tu peux répartir sur plusieurs périodes:

- Répondre à une sollicitation relative à une action en cours, de manière brève, même non verbale.

- Répondre à une sollicitation relative à une action en cours, par un mot une par une courte phrase

sur plusieurs périodes

Posté(e)
Une première version à partir de ce que j'ai pu trouver :)

:wub: Un GRAND MERCI :wub:

Posté(e)

voici ce que j'ai fait pour le domaine2 de découvrir l'écrit en programmant des activités de Phono et du geste d'écriture (éditions hatier tous les 2). :wink:

d_couvrir_l___crit_GS__2008.pdf

Posté(e)

Rien à dire le travail est clair et précis bravo

Posté(e)

Merci à tous ceux qui proposent leur progressions....

ça va beaucoup m'aider!!

Je stress déjà car je suis inspectée cette année ! :cry:

Posté(e)

Merci à tous de partager avec nous vos progressions! Je suis passée au 3ème mouvement et je n'ai su que lundi, jour de pré-rentrée, à 17h15, que j'étais en MS-GS (22-7)! Je dois donc tout faire assez rapidement et je dois avouer que votre aide m'est bien précieuse!

MERCI A TOUS!

Posté(e)

Merci à tous de partager avec nous vos progressions! Je suis passée au 3ème mouvement et je n'ai su que lundi, jour de pré-rentrée, à 17h15, que j'étais en MS-GS (22-7)! Je dois donc tout faire assez rapidement et je dois avouer que votre aide m'est bien précieuse!

MERCI A TOUS!

Posté(e)

Merci aussi pour toutes ces progressions car étant T1 et étant passé au troisième mouvement, c'est un petit peu la panique pour boucler les progressions de tous les domaines... :cry:

Posté(e)

merci bcp

Moi aussi T1 et nomination connue que depuis hier soir: GS à 45 min de route donc faut que je carbure!!!!!!!!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Vraiment du très bon travail ! Merci beaucoup !