morganedetoi Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Comment as-tu fait pour choisir ton lieu de stage si tu as été informé la dernière semaine avant la rentrée pour ton transfert ??? J'ai l'impression que les choses ont changé depuis la semaine dernière! Je ne comprends plus rien...j'ai choisi le stage filé sur le Doubs parce que j'ai lu que le stage filé restait dans le département d'affectation, et je n'ai pas le choix du département sur le site... et maintenant je lis que si le transfert de scolarité est accepté, le stage filé se fait dans le département de scolarité :wacko: ben , y'a plus qu'à attendre !!! Moi j'avais demandé pour le 90 et on m'a dit que même si j'étais rattachée à Belfort je ne pourrais pas faire mon stage là bas car il n'y a pas de stage dispo! Mais pour les autres departements je sais pas trop!
Apynette Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 L'an dernier il y avait des pe2 de Belfort qui avait leur stage dans le Doubs en limite du territoire de Belfort également.
eugenie90 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je suis contente, mon transfert de scolarité est accepté, je serai à Belfort !!! Par contre le stage filé est dans le Doubs, mais ça ce n'est pas grave.
Blachou Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Oh c'est chouette ça !!!!! Tu as le lieu de ton stage filé ? J'imagine que ça doit être dans le Pays de Montbéliard non ?
eugenie90 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai eu mon affectation de stage en avant-première car c'est la personne du service scolarité de l'IUFM (vraiment très très sympa) qui 'a appelée pour m'annoncer que le transfert était OK qui me l'a dit : C'est à 18km de chez moi dans le pays de Montbéliard (Dampierre-Les-Bois) en primaire. Il faut que j'appelle l'école maintenant pour connaître le niveau et tout le reste !! Je finis mon boulot actuel (informaticienne) vendredi soir (je suis dans l'entreprise depuis 13 ans) et lundi rentrée
Blachou Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Hum, Dampierre-les-Bois... Je crois que c'est CM1/CM2 !! (ou CM2 tout seul), mais en tout cas c'est du CM, si ça n'a pas changé depuis l'an dernier ! En tout cas, c'est cool tout ça Finalement ça se sera plutot bien goupillé pour toi Maintenant il te reste à découvrir les joies de l'IUFM !!! Tu verras, la secrétaire de Belfort est une vraie crème, pour le reste......... à toi de découvrir !
eugenie90 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci !!! Et toi, toujours pas de nouvelle sur ton affectation ?
morganedetoi Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Je serai également rattachée à Belfort et je fais mon stage tout près de Belfort à couthenans Je suis trop contente!
Messages recommandés