laurianne08 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, dans le cadre de la Pe2, je serai amener à faire les allers-retours Nancy- Metz en voiture. Il pourrait donc être intéressant de partir à plusieurs. Pour toutes les personnes intéressées, on peut se contacter par MP.
laurianne08 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Posté(e) 2 août 2008 Bonjour, dans le cadre de la Pe2, je serai amener à faire les allers-retours Nancy- Metz en voiture.Il pourrait donc être intéressant de partir à plusieurs. Pour toutes les personnes intéressées, on peut se contacter par MP. amené pardon!!!!!!!!!!!
Claire57000 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Bonjour, dans le cadre de la Pe2, je serai amener à faire les allers-retours Nancy- Metz en voiture.Il pourrait donc être intéressant de partir à plusieurs. Pour toutes les personnes intéressées, on peut se contacter par MP. amené pardon!!!!!!!!!!! Amenée même.
laurianne08 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Posté(e) 2 août 2008 Bonjour, dans le cadre de la Pe2, je serai amener à faire les allers-retours Nancy- Metz en voiture.Il pourrait donc être intéressant de partir à plusieurs. Pour toutes les personnes intéressées, on peut se contacter par MP. amené pardon!!!!!!!!!!! Amenée même. Effectivement
Messages recommandés