Aller au contenu

devoirs


anouanne

Messages recommandés

Bonjour à tous, (et au club d'Annouanne hi! hi!) :lol:

Je reprends le post très intéressant sur l'entraînement crpe 2009 et propose de discuter des devoirs à plusieurs via msn.

Si vous êtes intéressés, donnez moi vos disponibilités pour la semaine prochaine!

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anouanne

    13

  • rattana14

    10

  • boute

    3

  • eg78

    2

Membres les plus actifs

Tiens tu es là Anouanne???

Moi je veux bien pour les devoirs.

tu es la bienvenue! Hi!Hi!

mais on est que deux.... :cry:

On se fixe un rdv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je veux bien qu on fixe un rendez vous mais peut etre pas cette semaine car on a déjà pas mal de travail concernant les sciences pour mercredi et l hist et la géo vendredi.Mais sinon je peux quand même essayer de bosser un devoir pour la semaine pro si tu veux...Sinon en début de semaine prochaine, pour moi ca serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, en fait tout bien réfléchi, si tu veux la semaine pro Anne,ok.Un matin ou aprem, peu importe.Ce serait quel devoir???

Je m'organiserai pour bosser les sciences ( d ailleurs je dois les travailler ce week end!! :blink: ).L'histoire,géo, je pense que je vais les travailler lundi.Voilà donc pour le devoir, donne moi une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, en fait tout bien réfléchi, si tu veux la semaine pro Anne,ok.Un matin ou aprem, peu importe.Ce serait quel devoir???

Je m'organiserai pour bosser les sciences ( d ailleurs je dois les travailler ce week end!! :blink: ).L'histoire,géo, je pense que je vais les travailler lundi.Voilà donc pour le devoir, donne moi une date.

C'est vrai que ça fait pas mal de trucs à faire...En même temps, chaque semaine, on aura science et histoire...Je ne sais plus trop. Faut que je réfléchisse à une superbe organisation! Lol!

Sinon, moi j'ai déjà fait les devoirs 4 et 5. Je ferai peut être le 6 demain si la chaleur se calme! :D

Peut être que travailler les devoirs via msn n'est pas une chouette idée...

On se tient au courant,

Bon week end! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas pour les devoirs via msn.T en penses quoi?Ca se passe comment?Il faut l envoyer par poste alors?Par contre, pou rles maths, je crois c est pour le devoir 6, je n ai pas encore de bouquin donc la première question, remplir le texte après avoir lu le cours....Euh oui mais quel cours???Lol

Français je peux me débrouiller en attendant les prochains livres à la rentrée de sept.Parait il que des nouveaux vont paraitre mais que les maths son t sortis depuis mai.Tu as quoi comme bouquins pr ces matières français et maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas pour les devoirs via msn.T en penses quoi?Ca se passe comment?Il faut l envoyer par poste alors?Par contre, pou rles maths, je crois c est pour le devoir 6, je n ai pas encore de bouquin donc la première question, remplir le texte après avoir lu le cours....Euh oui mais quel cours???Lol

Français je peux me débrouiller en attendant les prochains livres à la rentrée de sept.Parait il que des nouveaux vont paraitre mais que les maths son t sortis depuis mai.Tu as quoi comme bouquins pr ces matières français et maths?

coucou,

En ce qui concerne les bouquins de maths et français, je n'en n'ai pas (ceux du cned mais je ne les aime pas), j'envisageais d'acheter les hatiers, je les trouve bien fait.

Ensuite pour les devoirs, je te propose de se retrouver sur MSN. On pourrait se programmer des séances toutes les deux semaines par exemple, histoire de pouvoir bosser les notions à côté. Je pense que ça pourrait être intéressant et ça nous permettrait de nous préparer tout doucement aux épreuves du concours.

Qu'en dis tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok Anne pas de problème.

Sinon je crois que des nouveaux bouquins vont sortir à la rentrée, en septembre.Editions Hatier mais il me semble que Maths, c est déjà sorti....

Qui est ce qui a rédigé les devoirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok Anne pas de problème.

Sinon je crois que des nouveaux bouquins vont sortir à la rentrée, en septembre.Editions Hatier mais il me semble que Maths, c est déjà sorti....

Qui est ce qui a rédigé les devoirs?

Mais vous êtes partout toutes les deux c'est pas possible! lol

Ben je suis partante aussi bien sur! A mon rythme donc je ferai quand je peux mais vous faites quoi et pour quand prochainement? Je vais essayer!!

bisous à toutes les deux et les autres viendez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore nous!!!Lounacielo?C Lili???jE SAIS plus....Je confonds tt le monde.

Coucou les filles,

je pense que les devoirs pourraient nous permettre de faire des révisions et voir les lacunes à combler.

C'est vrai que ça fait beaucoup de travail, c'est pour ça qu'une réunion toutes les 15 jours me semblait pas mal...

On peut faire nos devoirs à notre rythme, une fois que nous les avons fait, on pourrait se les envoyer par mail et en discuter par msn ensuite.

On fait le devoir 1 pour la semaine prochaine?

Ou autre proposition : on fait les épreuves du concours 2008 de chaque académie ?

Qu'en pensez vous?

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...