rattana14 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 j'ai pas le devoir 1 Anne.Tu pourrais me l'envoyer stp?
anouanne Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 j'ai pas le devoir 1 Anne.Tu pourrais me l'envoyer stp? coucou, le devoir 2 est désormais accessible sur le post "entrainement..." En ce qui concerne les sciences et histoire, je vais tout regrouper pour pouvoir en parler lors des réunions msn des matières concernées. A demain,
rattana14 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 ok Anne pour l organisation des devoirs. A demain 14h pr les sciences
cninou Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 oui ok Anne pas de problème.Sinon je crois que des nouveaux bouquins vont sortir à la rentrée, en septembre.Editions Hatier mais il me semble que Maths, c est déjà sorti.... Qui est ce qui a rédigé les devoirs? Mais vous êtes partout toutes les deux c'est pas possible! lol Ben je suis partante aussi bien sur! A mon rythme donc je ferai quand je peux mais vous faites quoi et pour quand prochainement? Je vais essayer!! bisous à toutes les deux et les autres viendez!! Et oui Lili elles sont partout Allez les filles on vous adore quand même
rattana14 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Coucou me revoilà!!Lol Eh oui on est partout avec Anne! Nous aussi on vous adore!!!!
anouanne Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 Coucou me revoilà!!LolEh oui on est partout avec Anne! Nous aussi on vous adore!!!! bon va falloir que je remette de l'ordre dans ce post. Je vais mieux réfléchir pour ces devoirs...Je vous tiens au courant! Et si vous avez des propositions...
eg78 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour, Je peux me joindre à vous? J'ai contacté "entraînement crpe 2009" mais le post semble complet. A bientôt
anouanne Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 Bonjour,Je peux me joindre à vous? J'ai contacté "entraînement crpe 2009" mais le post semble complet. A bientôt bonsoir eg78, Avec plaisir! A très vite,
eg78 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le n° du devoir à faire? A qui dois-je l'envoyer?
boute Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 bonjour, et moi, est ce que je peux "venir"? (J'ai déjà fait le devoir 7 et 8)
Messages recommandés