célinedu80 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Bonjour! Une petite question pour ceux qui redoublent en Picardie! La liste de ceux qui sont suscptibles d'être repris a été mise sur tutelec! J'y suis. Est-ce que c'est certain que je sois reprise? Avez vous envoyez quelque chose, vos notes? Car moi je n'ai pas reçu de papier comme quoi il fallait envoyer la photocopie des notes, je me suis inscrite sur tutelec! Bonnes vacances
dumsev Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Salut, moi je redouble sur Laon et on ne doit rien renvoyer maintenant, les inscriptions auront lieu au mois de septembre. C'est tout ce que je sais !!
célinedu80 Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 Merci Dumsey pour ta réponse! ça me soulage! Bonnes fin de vacances!
bibi02 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Coucou, Quelqu'un a-t-il reçu un courrier pour le redoublement pour les inscriptions de lundi et mardi???
célinedu80 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Coucou,Quelqu'un a-t-il reçu un courrier pour le redoublement pour les inscriptions de lundi et mardi??? Salut! Je n'ai rien reçu mis à part un coup de fil pour faxer mes notes obtenues au concours! Ce n'est pas clair tout ça!
bibi02 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 c'est pas clair du tout! J'ai appelé l'iufm de laon car à amiens ils ne répondent pas. Ils m'ont dit qu'on recevrait un courrier ou un coup de téléphone et que les inscriptions se dérouleraient le 8 et 9... C'est tout ce que je sais...
célinedu80 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Salut! En effet, les inscriptions se déroulent bien le 8 et le 9 septembre! On m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais prise et il faut remplir le dossier d'inscription et photocopier toutes les pièces justificatives pour demain! Ils préviennent vraiment à la dernière minute! Mais bon je suis contente!
vlcolombe Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Salut!En effet, les inscriptions se déroulent bien le 8 et le 9 septembre! On m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais prise et il faut remplir le dossier d'inscription et photocopier toutes les pièces justificatives pour demain! Ils préviennent vraiment à la dernière minute! Mais bon je suis contente! bonjour,En fait la liste figurant sur tutelec n'avait rien d'officiel, je ne dois pas être prise super...je pensais que c'était bon car il y avait l'endroit d'affectation
célinedu80 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 salut! Je pensais comme toi, que la liste sur tutelec avait un caractère officiel! Ce sont des filles que j'ai rencontré il y a quelques temps qui m'ont dit que ça ne l'était pas! mais tu as peut-être encore des chances d'être appelée car lorsque tu regardes les LC qui sont repris en Pe1 (s'il y en a) et bien lorsqu'elles sont appelées il y a de la place qui se libère. Bonne chance
bibi02 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 salut!Je pensais comme toi, que la liste sur tutelec avait un caractère officiel! Ce sont des filles que j'ai rencontré il y a quelques temps qui m'ont dit que ça ne l'était pas! mais tu as peut-être encore des chances d'être appelée car lorsque tu regardes les LC qui sont repris en Pe1 (s'il y en a) et bien lorsqu'elles sont appelées il y a de la place qui se libère. Bonne chance Aujourd'hui ils ont dit qu'ils allaient recontacter des personnes aujourd'hui et demain
Messages recommandés