Aller au contenu

Où trouver les nouveaux programmes ?


jewel626

Messages recommandés

-Une question: quelle est exactement la différence entre les programmes du BO et le contenu de cet ouvrage?

Personne ne sait?

-Pour les comparatifs, il y en a sur le forum.

Je vous mets un lien internet ici pour ceux qui ne l'ont pas vu.

C:\Users\ginie\Documents\CRPE 2008\DOCS CRPE\Programmes\comparatif programmes 2007 2008.mht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    7

  • ginie022

    5

  • kine86

    4

  • julie5969

    2

Bonjour à tous,

L'année dernière le site web du JDI (journal des instits) avait mis en ligne et gratuitement les comparatifs entre les programmes de 2007 et ceux d'avant... je vais aller voir ce qu'il en est.

Autre question: les docs accompagnement et application, ils changent eux ou alors ce sera toujours les mêmes?

Quant aux différents livres qui préparent au CRPE (hatier, hachette...) est ce qu'ils vont tout rééditer? Pour les Hatier je suis allée sur le site et il y a de nouveaux livres pour septembre 2008 mais bon est ce vraiment utile?

Bon je viens d'aller voir sur JDI et le comparatif est celui de 2002/2007, peut être vont ils mettre le nouveau bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les livres pour le CRPE, je me posais la même question. De plus, j'étais sur le site de Hachette Education, et voici ce qu'ils disent à propos du livre d'Histoire/Géo (majeure) et Sciences :

I. Démarches et outils pour la nouvelle épreuve écrite– Analyse du Bulletin Officiel du 26 mai 2005

C'est la nouvelle édition (sortie aujourd'hui) et ils ne parlent pas de la BO de juin dernier ???

Voici le lien pour information : http://www.etudiants.hachette-education.co...dArticle=299328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les livres pour le CRPE, je me posais la même question. De plus, j'étais sur le site de Hachette Education, et voici ce qu'ils disent à propos du livre d'Histoire/Géo (majeure) et Sciences :

I. Démarches et outils pour la nouvelle épreuve écrite– Analyse du Bulletin Officiel du 26 mai 2005

C'est la nouvelle édition (sortie aujourd'hui) et ils ne parlent pas de la BO de juin dernier ???

Voici le lien pour information : http://www.etudiants.hachette-education.co...dArticle=299328

Du BO :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc, ils s'embêtent pas. Beaucoup moins de pages que les années précédentes et le même prix ?

Je suis bien contente d'avoir ma version papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...