OliB Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bonjour, Je suis en train de réaliser mes programmations puis mes progressions sur le français pour mon cours double. Je recherche des exemples comprenant: grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire, lecture, productions d'écrits et écriture. Merci de votre aide ! OliB
gabryele Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Il y en a pleins dans le post à cours double ce1/ce2
OliB Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 J'en ai vu certaines mais à chaque fois il manque soit prod d'écrits, soit lecture.... Certaines sont très peu détaillées. J'ai adoré celle de MamieBrossard en Maths !
Etoile Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 J'aime bien ta présentation DoubleR, finalement la mienne était moins lisible et je pense que je vais utiliser la tienne Mais bon, je suis loin très loin d'avoir fini encore !
OliB Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 Superbe mais dommage qu'il n'y ait pas orthographe et grammaire.
Etoile Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Superbe mais dommage qu'il n'y ait pas orthographe et grammaire. DoubleR est à mi-temps, elle ne va quand même pas faire toute la progression de français juste pour le forum, si ???
emanael Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 double R je trouve ta programmation superbe. j'avoue m'en être inspirée!!! je l'ai un peu remaniée au niveau de l'étude de la langue (concernant la lecture et production d'écrit je ne sais pas encore quoi faire) voilà je n'arrive pas à mettre mon doc en pièce jointe? comment dois - je m'y prendre?? Programmations__GRAMMAIRE_________R_f_rence.doc
Messages recommandés