EWAWE Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut, peux tu m'envoyer les "fameux" fichier? merci d'avance voici mon mail: strappazzonlaurent@msn.com
jessica45 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Je n'ai rien reçu dans mon mail, je le remets, l'envoi n'a pas du fonctionner. Merci jessica45000@caramail.com
carocali Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je n'ai rien reçu dans mon mail, je le remets, l'envoi n'a pas du fonctionner. Merci jessica45000@caramail.com Salut, il y a un problème avec ton mail, on me renvoie un message d'erreur. Bizarre !! Vérifie s'il y a une petite erreur on ne sait jamais... Il faudrait que quelqu'un d'autre tente l'envoi pour voir ce que ça donne. carocali
virgol2 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 est ce que quelqu'un voudrait bien essayer de me les envoyer à nouveau voilà mon mail gabachafr@hotmail.com merci d'avance
mariesuzelle Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, Toujours rien rçu... est-ce qu'une bonne âme pourrait faire quelque chose pour moi? mon mail :mariehelenesuz@hotmail.com D'avance merci...
barbabelle Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Pas facile d'envoyer à tout le monde, hein! Si ceux qui ont eu pouvait aussi transmettre, ce serait sympa
carocali Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Salut, documents envoyés à virgol2 et mariesuzelle. A+ caro
virgol2 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Salut,documents envoyés à virgol2 et mariesuzelle. A+ caro meric, j'ai bien reçu les documents et j'arrive à les lire. si quelqu'un d'autre les veut, je les lui envoie
cixlou Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Salut,documents envoyés à virgol2 et mariesuzelle. A+ caro meric, j'ai bien reçu les documents et j'arrive à les lire. si quelqu'un d'autre les veut, je les lui envoie Pour ma part j'ai décidé de garder cette année l'ancienne version Picbille car il m'en restait 3 exemplaires dans l'école. Par contre j'aurais besoin que l'on me dise précisément ce qui a été enlevé ou ajouté dans la nouvelle version afin que je modifie ma programmation. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci à vous! Cixlou
ninouna Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Voilà qui peut répondre à cette question : je vous mets ma programmation du fichier version 2008 ! Bonne rentrée ! maths_picbille.zip
Emilie73 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 pouvez vous me l'envoyer également mon adr : mimillie73@hotmail.com merci bcp
haras63 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Moi aussi même problème, qq'un peut-il m'envoyer le livre du maître Picbille à l'adresse suivante : sarah.pradeilles@tele2.fr Merci d'avance.
Messages recommandés