chacha972 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, à mon tour de vous solliciter afin d'avoir ces documents "picbille". Merci à l'âme charitable qui me les enverra. A bientôt.
puravida Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, serait-il possible d'avoir les doc Picbille 2008, svp? merci d'avance laetitia_bern@hotmail.com
Mahina Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Je fais la même demande que mes camarades ^^ Mon mail est : boutchou_87@caramail.com Merci !
ptiskrab Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Pour moi c'est une autre demande : J'aurais besoin des "scan" des pages 8 à 15 du fichier élève, car je ne les ai pas encore reçus et je voudrais tout de même commencer (là ça commence à faire long, sans aucun livre ni fichier !). Si quelqu'un avait un scanner (car je suppose que le fichier, vous l'avez tous...), ça m'arrangerait bien. J'enverrai mon mail par mp à qui me répondra favorablement... Un grand merci d'avance !
bastetlecat Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les docs picbille 2008 svp? Merci d'avance jingti@live.fr
dawid Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonsoir, Est-ce qu'il serait possible que vous m'envoyiez les 3 fichiers du livre du maître Picbille 2008 s'il vous plaît par mail? En vous remerciant d'avance, Dawid
Melle Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ca m'intéresse aussi! Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait sympas! Merci beaucoup!!
Melle Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 En fait je les ai trouvé ici!! http://www.cp.japprendslesmaths.fr/webapps...sp?idunite=3595
canne Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour. J ai 23 fichiers picbille dans ma classe version 2008. J aurais également besoin du livre du maître en pdf que je ne trouve pas sur internet. Un grand merci à l avance a celui ou celle qui me l enverra!! Claire Claire_cdlm@hotmail.com
canne Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Je n'ai rien reçu dans mon mail, je le remets, l'envoi n'a pas du fonctionner. Merci http://forums-enseignants-du-primaire.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink2.gif jessica45000@caramail.com Salut,il y a un problème avec ton mail, on me renvoie un message d'erreur. Bizarre http://forums-enseignants-du-primaire.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/blink.gif !! Vérifie s'il y a une petite erreur on ne sait jamais... Il faudrait que quelqu'un d'autre tente l'envoi pour voir ce que ça donne. carocali Bonjour. J ai 23 fichiers picbille dans ma classe version 2008. J aurais également besoin du livre du maître en pdf que je ne trouve pas sur internet. Un grand merci à l avance a celui ou celle qui me l enverra!! ClaireClaire_cdlm@hotmail.com Modifié 19 juillet 2015 par canne
Messages recommandés