Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

Je vous post ma séquence sur l'Europe faite avec des CE2-CM1: problème, elle est trop lourde, je vous mets donc juste le plan de ma séquence, envoyez moi un MP si vous voulez les séances et les éval.

Virginie

SEQUENCE_EUROPE.doc

Posté(e)
Coucou !

Je vous post ma séquence sur l'Europe faite avec des CE2-CM1: problème, elle est trop lourde, je vous mets donc juste le plan de ma séquence, envoyez moi un MP si vous voulez les séances et les éval.

Virginie

Bonjour,

Votre travail a l'air très intéressant.

Je vous laisse mon adresse en mp.

merci !

Posté(e)
Coucou !

Virginie

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Effectivement, cela a l'air très intéressant. Est-il toujours possible d'avoir ces séances?

Posté(e)
Coucou !

Virginie

Je serais interessée si tu as encore ca sous la main

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bjr

Je vais faire l'europe géographique et je me pose une question sur la géorgie et l'azerbaïdjan. Font-ils partis de l'europe ou pas?

Posté(e)

bonjour, je veux bien les séances aussi, si c'est encore possible. Mais je ne sais pas comment mettre mon adresse en MP donc je te la donne.

elodie.tanneau@hotmail.fr

Posté(e)

Bonjour! ton plan est super! mais tout comme evoli je n arrive pas à faire marcher mes mp! Veux tu bien me faire passer tes seances stp? :)

Un grand merci!!!

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais bien aussi avoir tes séances, un grand merci d'avance et bonne soirée.

Posté(e)

Coucou!

tes séances m'intéressent aussi car j'ai des CE2-CM1 aussi et ta sequence me parait bien construite....merci d'avance ! bonne soirée!

Posté(e)

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).