romrom Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Coucou ! Je vous post ma séquence sur l'Europe faite avec des CE2-CM1: problème, elle est trop lourde, je vous mets donc juste le plan de ma séquence, envoyez moi un MP si vous voulez les séances et les éval. Virginie [/quote Bonjour Virginie je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tes séances, je viens de regarder ta séquence elle est vraiment bien. Merci par avance
Nath Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Séquence bien construite. Une petite question : es-tu arrivée à étudier tous les climats européens en 1 seule séance ? Cela me paraît un peu "lourd".
Mellow Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Coucou !Je vous post ma séquence sur l'Europe faite avec des CE2-CM1: problème, elle est trop lourde, je vous mets donc juste le plan de ma séquence, envoyez moi un MP si vous voulez les séances et les éval. Virginie Bonjour, ta séance a vraiment l'air intéressante. Si c'est toujours possible, pourrais tu me l'envoyer à cette adresse : melody.duchene@hotmail.fr merci d'avance
Valou17 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, je dois également travailler sur l'Europe et ça m'intéresserait de voir tes documents... Serait-il toujours possible de me les envoyer?? Merci d'avance. valouchoue@hotmail.com
anele Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, ta séquence a l'air intéressante Serait-il possible de me l'envoyer ?? flut_alors@hotmail.fr Merci
Missala Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Salut... je ne sais pas envoyer un message en mp, sorry. Pourrais-tu m'envoyer tes séances de géographie? Merci spiroute@hotmail.com
gandalf Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 pour un message en mp tu cliques sur le nom de la personne (à gauche de l'écran).
nanou69 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
nanou69 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Salut...je ne sais pas envoyer un message en mp, sorry. Pourrais-tu m'envoyer tes séances de géographie? Merci spiroute@hotmail.com Il faut que tu aies 5 message à ton compteur pour pouvoir envoyer un MP.
Messages recommandés