Aller au contenu

Club d'Anouanne oral pro révisions 2009


lounacielo

Messages recommandés

Ouverture des révisions d'oral pro!!

On se fixe un rdv les filles? et un premier thème de révision?

On peut aussi prendre des sujets tombés et les bosser ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    44

  • anouanne

    25

  • tititeas

    8

  • cninou

    5

on peut commencer à travailler sur les maternelles.

Quel jour Lounacielo?

Coucou les filles!

Va falloir que je m'accroche un planning car je vais oublier des dates, c'est certain! Et oui, je me fais vieille les filles!

Quel jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Cet aprem, nous ( Anouanne, Lounacielo et moi) avons travaillé sur des questions trouvées sur le forum concernant la maternelle.Nous n'avons pas encore terminé de traiter ce thème...Prochain rendez-vous: à vous de voir selon la disponibilité de chacune.

Autrement, j'ai répertorié d'autres questions sur différents thèmes.Je peux vous les envoyer par mail et on en traitera quelques unes lors du prochain rendez-vous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut lancer un thème et on répertorie des questions sur ce thème???Avez-vous des propositions de thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j 'ai encore pas mal de questions sur les maternelles.Vous les voulez?

J'aimerais bien participer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème Emma.Il faudrait convenir d 'un autre rendez vous pour terminer la partie maternelle..On te dira ce qu on a déjà traité comme questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème Emma.Il faudrait convenir d 'un autre rendez vous pour terminer la partie maternelle..On te dira ce qu on a déjà traité comme questions.

Moi je proposais le lundi prochain vers 14h...ça espace bien avec les sciences et l'histoire..non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi prochain 14h, moi ca me convient.On termine les maternelles et onpeut aborder d autres questions sur ce theme.Jen ai trouvé plein d autres.Et quand ce sera bouclé, on passe à d autres thèmes?Qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi prochain 14h, moi ca me convient.On termine les maternelles et onpeut aborder d autres questions sur ce theme.Jen ai trouvé plein d autres.Et quand ce sera bouclé, on passe à d autres thèmes?Qu en pensez vous?

Lundi 14 h, je pourrai pas. :cry: mais sinon, je vous enverrai par mail mon travail...

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince t es pas là lundi...Ben, on te transmettra ce qu on a fait sur les maternelles.Et on en rediscutera avec toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...