jewel626 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bonjour est-il possible d integrer votre groupe de revision? merci
anouanne Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Ah mince t es pas là lundi...Ben, on te transmettra ce qu on a fait sur les maternelles.Et on en rediscutera avec toi!! merci, c'est gentil.
lounacielo Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 bonjourest-il possible d integrer votre groupe de revision? merci Tu viens sur ce post voir les heures de révisions,mets ton adresse msn et c'est parti!!! Je peux même te passer les anciennes révisions que l'on enregistre pour les absentes!!
rattana14 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Prochain rendez-vous lundi 14h??On termine les maternelles.
anouanne Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Prochain rendez-vous lundi 14h??On termine les maternelles. je ne serai pas là mais j'ai fait quelques recherches. Je te les enverrai ce soir ou demain sur ton adresse msn. A demain,
rattana14 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Aujourd'hui séance sur les maternelles avec une nouvelle Mpie et Lili...On pourrait refixer un rendez vous pour travailler encore sur les maternelles...Car là on a pas trop eu le temps.... Quand pouvez-vous?
anouanne Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Aujourd'hui séance sur les maternelles avec une nouvelle Mpie et Lili...On pourrait refixer un rendez vous pour travailler encore sur les maternelles...Car là on a pas trop eu le temps....Quand pouvez-vous? cette semaine reste d'être un peu chargée avec toutes nos révisions... Vous avez fait quoi les filles?
mpie Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 On a parlé de l'écrit en maternelle et de la différence avec le dessin et le graphisme, dictée à l'adulte et c'est tout je crois. Je me sens prête pour un nouveau rdv mais c'est vrai que la semaine est chargée... Mais je pense que je vais repartir en vacances à la fin de la semaine, on se fera un planning pour la rentré. bises à toutes...mpie.
anouanne Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 un nouveau rendez vous est il prévu? Mois d'août? Septembre? Bonnes vacances à ceux qui en ont!
cninou Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Coucou Anne As-tu vu sur le post des sciences notre rdv d'aujourd'hui?
Messages recommandés