Posté(e) 4 août 200818 a Je viens de recevoir le manuel de l'élève et le guide du maître de "64 enquêtes pour comprendre le monde". J comptais m'en servir pour faire les sciences avec mes CM1-CM2 mais je n'y comprends rien! je ne comprends pas son fonctionnement???? Quelqu'un peut-il m'éclairer? Sinon quels autre méthode ou manuel me conseillez-vous pour les sciences? je débute et pour ma première année avec des cycle 3 j'ai besoin d'être encadrée par un manuel complet. Merci!
Posté(e) 14 août 200818 a Je viens de recevoir le manuel de l'élève et le guide du maître de "64 enquêtes pour comprendre le monde". J comptais m'en servir pour faire les sciences avec mes CM1-CM2 mais je n'y comprends rien! je ne comprends pas son fonctionnement????Quelqu'un peut-il m'éclairer? Sinon quels autre méthode ou manuel me conseillez-vous pour les sciences? je débute et pour ma première année avec des cycle 3 j'ai besoin d'être encadrée par un manuel complet. Merci! Personne pour répondre ? Amitiés, Max
Posté(e) 15 août 200818 a Je viens de recevoir le manuel de l'élève et le guide du maître de "64 enquêtes pour comprendre le monde". J comptais m'en servir pour faire les sciences avec mes CM1-CM2 mais je n'y comprends rien! je ne comprends pas son fonctionnement????Quelqu'un peut-il m'éclairer? Sinon quels autre méthode ou manuel me conseillez-vous pour les sciences? je débute et pour ma première année avec des cycle 3 j'ai besoin d'être encadrée par un manuel complet. Merci! Personne pour répondre ? Amitiés, Max UP !
Posté(e) 16 août 200818 a Désolée, je ne peux pas t'aider: c'est mon complément qui fait les sciences et nous attendons le même livre que toi. Le message, c'est seulement pour que tu te sentes moins seule (j'avais posté un message à peu près identique fin juin).
Posté(e) 18 août 200818 a Je ne sais point non plus puisque nous n'avons pas le guide péda Je pensais qu'il servait d'appui pour les situations problèmes simplement...
Posté(e) 18 août 200818 a J'ai le guide péda de ce manuel. Les séances sont la plupart du temps expliquéss ainsi: * connaissances/mise à jour pour le maître * déroulement de la séquence * séances (plus ou moins détaillées) * prolongements possibles.