Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite travailller autour des animaux de la ferme et je sais qu'il y a plein de sites qui proposent des fiches et je les ai trouvé. Mais en fait ce que je recherche c'est fabriquer des animaux grandeur nature...avez-vous des idées???

Merci ;)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zizic85

9

• Ophel

3

• poyette

3

• Bambi

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:D:D

Pour le poussin, c'est facile :P mais pour le cheval :P :P ...

Pour le premier, je suggérerai: pompons jaunes :) pour le second : grillage et bande plâtrée :rolleyes:

MCD

Posté(e)

Nous avons réalisé une tête de dragon (nouvel an chinois) avec du grillage et du papier mâché. A faire dehors ou alors bien protéger le sol !! :blink:

Travail de longue haleine mais à 5 ou 6 dessus, ça ira plus vite !!!! :P

Une fois fini, il faut d'abord peindre une couche de fond car le papier journal ressort ! cryin

Bonne chance et choisis des animaux pas trop grands !!! :D:D

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Pour éviter que le pap journal ne "ressorte", il faut terminer avec 1 ou 2 couche de "sopalin"( essuie-tout) ;)

Lillypause

Posté(e)

Ah oui ! comme ds l'émission art attack !! ;):D

Posté(e)

Merci beaucoup ! :D

Ma fille va faire des bonds, c'est son émission préfèrée...

De temps en temps, je pique aussi quelques idées ! _bl_sh_

Posté(e)

Merci pour vos précieux renseignements, en fait je souhaiterais faire soit un mouton, soit un cheval. Pour ce dernier j'ai trouvé pour la tête un masque dans le commerce ainsi je poourrais refaire la tête avec la méthode des bandes de papiers. :D

Posté(e)

;) Moi je suis dans les animaux d'afrique...;mais je crois que mon"lion " devrait pouvoir convenir à ton "mouton" pour la base du moins:

tête et ventre: 2 sacs poubelles de taille différentes que les enfants remplissent de boules de papier journal...quand les sacs sont bien gonflés on les ferme et on les scotchent ensemble ...on a accroché des rouleaux de sopalin pour faire les pattes (notre lion sera couché)...ensuite on fera un premier encollage avec du papier journal et un second avec du papier blanc pour pouvoir peindre la bête...crinière en papier roulé...

J'ai bien pris des photos... :( mais je sais pas les réduires pour quelle puissent être jointes à mon message... cryin je suis pas très douée :blink:

Si quelqu'un peut m'expliquer _bl_sh_

Posté(e)

tu as été voir à ce site?

ferme

Posté(e)
:D Merci à tous encore une fois c'est super je vais essayer et vous enverrais la photo. :)
Posté(e)

Moins salissant que la bande platrée pour les animaux grandeur nature, il y a le papier journal (plusieurs couches) + la colle à papier peint. C'est top et quand c'est sec, ça se peint très facilement!

Bon courage

Céline